une fois de plus (désolé :s) je ne sais pas si je post au bon endroit, j’ai hésité a posté ailleurs mais bon je me relance ici =). J’ai décidé de changer de room plus souvent qu’avant et j’ai cru lire quelque part que Neteller était intéressant dans ce cas. Mais en voyageant sur différents forum j’ai vraiment lu des choses contradictoires.
Alors si vous avez des informations, une bonne fois pour toutes !
Par exemple, est-ce vraiment sûr ? (société basée dans un pf…)
Quels avantages apporte l’utilisation de ce moyen ?
Combien de temps met la vérification des données à envoyer (CI + Justificatif de domicile) ?
etc…
car moi je peux faire un dépôt aussi même si je ne l’ai pas fait… mais quand je vais dans mon compte ils me demandent 3 étapes intermédiaires un peu pour valider mon inscription, tu n’as pas eu ça toi ?
Fred.dz, si le justificatif de domicile date de plus de 90 jours, tu penses que ça peut passer quand même ? Car comme j’habite plus chez mes parents depuis un bout de temps et que la j’ai changé de domicile j’ai aucun justificatif de domicile récent …
moi ça a dut prendre 10jours pour qu’il vérifie mes coordonnées et 10jours de + pour qu’il m envoie la carte.
Sinon de mémoire le virement bancaire n’a pas pris bcp de temps (cpte neteller a cpte bancaire)
pour ton justificatif de dom je le ferai pas a ta place.J en trouverais un + récent ou je prendrais contact directement avec eux.C est le genre de truc où tu peux avoir des surprises une fois que tu veux retirer
Sinon, tu crées un compte moneybookers, c’est aussi rapide que de créer un compte PA, et du moment que ta CB est enregistrée sur le site, je ne crois pas qu’ils te demandent le moindre justificatif.
Neteller ne m’a jamais demandé le moindre document et mon compte était opérationnel tout de suite, mais c’est peut-être parce que je n’ai jamais cashouté.
Le seul truc c’est qu’ils m’ont demandé de mettre mon compte à niveau quand j’ai voulu faire une transaction de quelques milliers de dollars.
heuu non , pas de cashout
j’ai pas gagné des masses non plus et comme il me semble qu’il y a des frais bah jprefere laisser ça sur neteller afin de dispatcher vers d’autres rooms si besoin …
oui j’ai eu les 3 etapes mais je me souviens plus trop en quoi ça consistait … mais pas de coup de fil ou demande de justificatifs .
Sinon c’etait carte mastercard via la banque postale et ça l’a fait .
n’hesite pas à donner le resultat de tes investigations !
Tékass Jihem, là j’ai envoyé les pièces justificatives et j’attends. Je te tiendrai au courant.
En fait j’ai testé de faire un retrait, et ils me renvoient direct sur la page mettre votre compte à niveau. Donc je préfère mettre tout à niveau avant d’engager de l’argent, dès fois qu’ils me bloquent le retrait.
John T, pour mettre ton compte à niveau tu n’as pas dû fournir des documents de vérification d’identité ? car moi c’est précisément ce qu’ils me demandent pour « mettre le compte à niveau ».
Jeanveux, j’ai pas de justificatifs plus récents et je pense pas que ça puisse me bloquer plutard, soit ça me bloque maintenant et je me démerderai pour trouver un justificatif je sais pas où soit ça passe la et je pense pas qu’il y ait de problèmes plutard, si ?
Ils ont simplifié les démarches y’a pas longtemps, y’a peut-être plus besoin de justificatif de domicile. Mais au pire tu peux demander par mail à ce qu’on te change l’adresse de ton compte Neteller à ta nouvelle adresse, parce que j’avais eut le même problème. L’adresse sur le justificatif de domicile n’est pas obligé d’être la même que celle sur la carte d’identité.
Pour la mise à niveau j’ai eut le droit également à l’appel téléphonique, en anglais s’il vous plaît B) .
moi jai fait tout ce quils mont dit, justificatif etc… les 3 etapes et tout et depuis je suis tranquille avec, et jai meme deja cashouté, avec de bon delais (2 3 jours)
Quand j’ai ouvert mon compte (septembre 2008) j’ai envoyé une facture edf téléchargée sur edf.fr (format pdf) mais ils l’ont refusée sous prétexte que les documents électroniques n’étaient pas valide. J’ai donc renvoyé une facture de mon abonnement téléphone / internet au format Jpeg (convertie depuis une facture électronique) en leur disant que c’était un scan couleur d’une facture papier et c’est passé. J’ai aussi eu droit au coup de fil de leur service (en anglais of course) pour vérification de mon compte.
J’ai pas encore cashouté mais j’ai fait plusieurs dépots avec ma CB (entre 20 et 40 €), c’est immédiatement dispo sur le compte Neteller pour transfert vers un site de poker, et le transfert vers le site de poker est également immédiat.
J’ai ouvert mon compte il y a plusieurs mois. J’ai dû copier ma carte d’identité et ils m’ont téléphoné pour vérifier mes coordonnées (ce que j’ai trouvé plutôt rassurant). Les cashin / cashout se passent sans problèmes. Je transfère régulièrement mes gains sur Neteller; affaire de minimiser mes dépôts rooms (dans lesquels j’ai moins confiance …)
Voila, j’ai eu des nouvelles, mes documents pour vérifier l’identité ont bien été reçus, et celà en 3 jours.
maintenant j’attends l’appel en anglais qui sera la dernière étape de confirmation