Salut a tous,
Bon la question est dans le titre…
Lequel choisir a savoir qu’il s’agit de cashouter plusieurs rooms pour tout mettre sur une seule…
Quelle devise vaut il mieux choisir dollars ou euros sachant que je ne souhaite pas virer l’argent de mes gains sur ma banque, mais que l’usage d’une de ces 2 banques en ligne me servira a transférer des fonds de rooms a rooms essentiellemnt (sauf si je deviens tres riche…:laugh: )
merci
pour la devise ca dépend de la devise dans laquelle tu joues
si la room ou tu veux aller est everest par exemple il faudrait mieux prendre $
si tu joues plutot en €, prends €
perso j’ai pris $ ce qui est tres pratique pour aller de room à room, par contre pour cash outer je suis un peu ds la merde et je pense m ouvrir un nouveau compte en € ou bien passer à la carte neteller
Salut bosco,
Si c’est juste pour faire des transferts de room à room, il me semble que la devise n’a pas d’importance (puisque le taux de change sera identique en entrée et en sortie, à moins d’un gros crash dans la journée…). Après si tu compte garder de l’argent sur ton compte, mieux vaut prendre la devise la plus stable (en ce moment l’euro, une 2ème vague de subprime et tu sera content d’avoir des euros).
(je connais pas moneybooker mais neteller fonctionne très bien…)
(je comprends pas ton problème pour cashouter phyxx, ça changera quoi d’avoir un compte en euros, le taux de change sera de toute façon appliqué que ce soit par neteller ou par ta banque. Le taux est plus avantageux sur netteler??)
autant pour moi c’est vrai que neteller prend une commission sur les convertions de devise… (je me renseignerai avant la prochaine fois:unsure: )
donc ça dépend avec quelle monnaie tu joues mais ça change rien à ma remarque si tu veux garder de l’argent sur ce compte.
le problème est surtout que ma banque prend 16 € de comission si je recois un virement d’un compte hors zone euro !
(après m’avoir bien assuré que c’était gratuit bien sur)
ah oui vu comme ça…
t’es sûr qu’un compte neteller en euros est localisé en zone euro?
j en sais strictement rien
le terme dans le petit dépliant des tarifs de la société générale indique "hors zone euro"
mais je pense que par cette formule ils sous entendent qu un compte hors zone euro ne peut pas etre en euros
je ne sais pas ou est localisé la banque qu’utilise CDpoker mais j’ai déja cash out à partir de chez eux (en euros) et je n’ai eu aucuns frais
à mon avis il s’agit juste d’un problème de devise
tx +1 (entre omahaphile;) )
Salut,
j en ai discuté sur teamspeak avec d autres academiciens apparement ces 2 "banques" se valent et personne n a eu de problemes particuliers…
Quand a la devise je pense me diriger finalement vers l’euro ça me parait plus logique si je veux vraiment cashouter sur mon compte courant.
en tout cas merci d avoir pris le temps de répondre…
Slt,
En effet les banques prennent des grosses com pr les conversions de devises dc le mieux je pense est de choisir la devise euros ce que j’ai pris sur neteller.
Je sais que neteller te prend un euros de com quand tu cash out sur ton compte bancaire, ma banque ma pris aucune com sur cette transaction.
Par contre je savais pas que neteller prennait des com pr la conversion des devises jamais vraiment fait gaffe à vu d’oeil ça me semblait honnête c bizarre au téléphone il m’avait dit que l’euor de cahs out sur mon compte bancaire était les seuls frais qu’ils prennaient, QQ en c plus ?