Bonjour,
Je doit ouvrir un compte neteller ou click and buy pour pouvoir retirer mes gains mais je ne sais pas lequel choisir donc je souhaiterai avoir votre avis?
Lequel est le plus sur? Avec tous les portefeuille bloqué qu’on entend…
Merci de vos réponses!
Si tu n’as pas fait de dépôt via l’un de ces moyens, tu ne pourras pas faire de cash out vers eux. Il te faudra déposer à nouveau sur le site via l’un de ces moyens et ensuite tu pourras cash out un certain montant selon le rapport entre ton dépôt initial et celui fait par neteller.
Le mieux c’est de tout retirer via ton moyen initial et ensuite d’ouvrir un compte neteller ou clic and buy (je connais pas ce dernier) puis de refaire un dépôt.
C’est compliqué ? Oui c’est même absurde mais c’est la politique des rooms en règle générale 
J’ai Neteller et Moneybookers et je n’ai jamais eu de soucis. Il arrive que les comptes soient bloqués au début afin qu’ils puissent te demander des informations concernant ton indentité mais c’est tout.
Je te conseillerais plutôt un compte neteller que clik and buy qui ne doit pas être compatible avec toutes les rooms même s’il est vrai qu’il ne doit pas en être loin maintenant.
Pour les cash-out, en règle générale, il faudra avoirdéposer via ce moyen de paiement pour cash-outer avec (là aussi, c’est une question de sécurité).
C’est d’ailleurs pourquoi il est plus simple de toujours se servir du même moyen comme neteller.
En faite mon problème c’est que j’ai déposé via une mastercard et on ne peux pas retirer avec une mastercard, j’ai donc contacté le service client et ils m’ont dit que je pourrais directement retirer via un portefeuille virtuel.
J’ai eu par contre un problème avec moneybookers il m’ont bloqué le compte et impossible de pouvoir le débloqué…
Merci de vos réponse j’utiliserai alors surement neteller!
Salut!
Pour débloquer un compte moneybookers, il faut simplement demander une vérification d’adresse. Ils t’envoient alors une lettre avec un code qu’il suffit de rentrer sur ton compte. Cela te permet en plus d’augmenter ta limite de retrait.
J’ai personnelement aussi été confronté à un blocage, mais c’est la seule difficulté que j’ai rencontré avec moneybookers, qui selon moi est le meilleur portefeuille au niveau des frais pour les joueurs petite et moyenne limite.
PokerParano écrit:
[quote]J’ai Neteller et Moneybookers et je n’ai jamais eu de soucis. Il arrive que les comptes soient bloqués au début afin qu’ils puissent te demander des informations concernant ton indentité mais c’est tout.
Je te conseillerais plutôt un compte neteller que clik and buy qui ne doit pas être compatible avec toutes les rooms même s’il est vrai qu’il ne doit pas en être loin maintenant.
Pour les cash-out, en règle générale, il faudra avoirdéposer via ce moyen de paiement pour cash-outer avec (là aussi, c’est une question de sécurité).
C’est d’ailleurs pourquoi il est plus simple de toujours se servir du même moyen comme neteller.[/quote]
Idem, Neteller est plus répandu.
Mais pour etre honnete je n ai pas click and buy… donc je suis le plus objectif pour juger 
@Seba : avec neteller ce sera pareil, ton compte sera bloqué le temps que tu reçoives un coup de fil pour vérifier ton identité, c’est assez rapide néanmoins 
bonsoir, quelqu’un pourrait-il m’expliquer les avantages de neteller?
J’aimerai bien cash out un peu de tune mais avec everest ca prend 15 jours…
merci d’avance;)