Neteller / Moneybookers

Bonjour à tous,

Je m’interroge sur les avantages d’utiliser un intermédiaire comme Neteller ou Moneybrokers?

J’ai fait un dépot direct via CB sur ma room (PP), quel interet de le faire via un de ces partenaires ?

Sur la plupart des room malgrer ta carte ce credit il te demanderons different papier et si il le font pas t inkete il vont bien t enmerder quand tu voudra cash out tandis qu avec moneybooker que je connais et utilise depuis quelques annes c est aussi simple que ca tu verse tu retire le tout sans autre document neccessaire sur toutes les rooms ou j ai ete :wink:

Moneybookers me sert à transferer mon argent de room en room de poker. Tu peux aussi cash-out mais moi je préfère instadebit (uniquement au Canada).

Aussi, lorsque tu fais un depot avec une carte de crédit, peu de room autorise le cash-out vers une carte de crédit alors tu peux réclamé un chèque ou envoyer ton argent vers un compte e-wallet comme moneybookers

Si tu joue sur 1 seul room et qu’il offre une façon de cash-out sans trop de frais, tu n’as aucune raison de faire affaire avec moneybookers

Pour ce qui est de la sécurité, moneybookers demandent aussi de prouver ton identité, etc. si tu transfert de gros montant (je viens de l’apprendre a mes dépends ----> lire mon blog :slight_smile: http://blogs.poker-academie.com/frenchfrog24/ )

Merci pour ces réponses, j’ai néammoins encore besoin de préciser les points suivants:

• si je veux retirer via un neteller/moneybooker, il faut que je fasse auparavant un dépot avec ce partenaire (PartyPoker ecrit : « You can request a cash out to your NETELLER account once you have used it to make a successful deposit ».)

• NEtseller/moneybooker fonctionne comme une interface directe vers le compte bancaire, ou c’est également un compte cash in/out ?