salut
1- c’est une banque en ligne donc je pense que tu peux ouvrir deux comptes a la meme adresse et a deux noms differents, apres tout vous avez le droit de gerer chacun votre argent, sinon contacte leur chat en ligne (c que en anglais, mais ce que tu a appris pdt t etudes est largement suffisant, de plus tu peux te faire envoyer une copie a ton adresse mail pour le relire au cas où)
2 - tiens j’ai trouvé ca sur leurs site (onglet transfert) :
[b] A propos des Transactions de poste à poste (P2P)
Avec le réseau de poste à poste (P2P) NETELLER, envoyer de l’argent à des tiers est d’une simplicité déconcertante.* Evitez tous les tracas liés à l’utilisation de traites bancaires, de mandats ou de chèques – Les transferts de poste à poste constituent une méthode de transfert de fonds sûre et facile.
Politique de transfert de poste à poste
Accepter, refuser et annuler
Une fois le transfert effectué, le bénéficiaire a le choix d’accepter ou de refuser le transfert
Dès acceptation du transfert, les fonds seront versés sur le compte NETELLER du bénéficiaire
En cas de refus du transfert, les fonds seront restitués sur le compte NETELLER de l’émetteur
Une fois le transfert effectué, l’émetteur a également le choix d’annuler le transfert
Dès annulation du transfert, les fonds sont restitués sur le compte NETELLER de l’émetteur
NETPoints
Chaque fois que vous faites un transfert de poste à poste, 5 NETPoints vous sont attribués pour chaque $/£/€ transféré lorsque le bénéficiaire l’accepte.
Frais
Les transferts de poste à poste sont toujours gratuits pour l’émetteur. Des frais seront facturés au bénéficiaire de tout transfert de poste à poste NETELLER. Le montant des frais dépend du pays de résidence.
*La disponibilité varie d’un pays à l’autre.[/b]
3- pas besoin de demander a everest, moi aussi j’ai deux comptes, car j’en ai cree un nouveau y’a qq temps pour l’affiliation pokac… il faut juste changer son adresse mail(et peu etre l’adresse aussi, je sais plus, quand c comme ca je mets celles de mes parents et je change apres)