Neteller / everest

bonjour

J’ai un petit probleme :j’ai un compte sur everest et un compte Neteller mais les 2 ne sont pas à mon nom mais à celui de mon amie.
La raison ma carte bancaire ne marchait pas pour ouvrir le compte Neteller .

Je souhaiterais resilier mon compte d’everest ainsi que celui de neteller pour m’ en creer un à mon nom cette fois ci.

question:
1/cela pose t il probleme d’avoir 2 comptes neteler à la meme adresse mais pas au meme nom.
2/peut ton tranferer d’un compte neteller à un autre ?
3/dois je contacter everest pour resilier mon compte car il me semble que c’est interdit d avoir 2 comptes?

merci de vos reponses…

salut
1- c’est une banque en ligne donc je pense que tu peux ouvrir deux comptes a la meme adresse et a deux noms differents, apres tout vous avez le droit de gerer chacun votre argent, sinon contacte leur chat en ligne (c que en anglais, mais ce que tu a appris pdt t etudes est largement suffisant, de plus tu peux te faire envoyer une copie a ton adresse mail pour le relire au cas où)
2 - tiens j’ai trouvé ca sur leurs site (onglet transfert) :
[b] A propos des Transactions de poste à poste (P2P)

Avec le réseau de poste à poste (P2P) NETELLER, envoyer de l’argent à des tiers est d’une simplicité déconcertante.* Evitez tous les tracas liés à l’utilisation de traites bancaires, de mandats ou de chèques – Les transferts de poste à poste constituent une méthode de transfert de fonds sûre et facile.

Politique de transfert de poste à poste

Accepter, refuser et annuler

Une fois le transfert effectué, le bénéficiaire a le choix d’accepter ou de refuser le transfert
Dès acceptation du transfert, les fonds seront versés sur le compte NETELLER du bénéficiaire
En cas de refus du transfert, les fonds seront restitués sur le compte NETELLER de l’émetteur
Une fois le transfert effectué, l’émetteur a également le choix d’annuler le transfert
Dès annulation du transfert, les fonds sont restitués sur le compte NETELLER de l’émetteur

NETPoints

Chaque fois que vous faites un transfert de poste à poste, 5 NETPoints vous sont attribués pour chaque $/£/€ transféré lorsque le bénéficiaire l’accepte.

Frais

Les transferts de poste à poste sont toujours gratuits pour l’émetteur. Des frais seront facturés au bénéficiaire de tout transfert de poste à poste NETELLER. Le montant des frais dépend du pays de résidence.
*La disponibilité varie d’un pays à l’autre.[/b]

3- pas besoin de demander a everest, moi aussi j’ai deux comptes, car j’en ai cree un nouveau y’a qq temps pour l’affiliation pokac… il faut juste changer son adresse mail(et peu etre l’adresse aussi, je sais plus, quand c comme ca je mets celles de mes parents et je change apres)

"pas besoin de demander a everest, moi aussi j’ai deux comptes, car j’en ai cree un nouveau y’a qq temps pour l’affiliation pokac… il faut juste changer son adresse mail(et peu etre l’adresse aussi, je sais plus, quand c comme ca je mets celles de mes parents et je change apres)"

J’ai posé la question, il y a quelques semaines, a savoir s’il était possible de retélécharger poker heaven via pokac afin d’être éligible, et Nico (je crois) m’avait affirmé que celà ne marchait pas ???

As tu téléchargé Everest par pokac la PREMIERE FOIS ?

merci Yan Solo pour tes reponses pour le 1/ et 2/ mais concernant le compte everest je pense que l’on ne peut avoir 2 comptes avec 2 noms differents et la meme adresse …
je vais demander au support d’everest
sinom bcp de joueurs utiliseraient ceci pour avoir plusieurs bonus ou autre
ex:http://www.poker-academie.com/forum/commentaires-divers/compte-everest-bloque/view-3.html

Boubli 56 pour les promotions nico a raison sauf peut etre si tu le telecharge via un autre ordi avec une nouvelle adresse je pense que ça devrait marcher.

Merci Sergio, dès que je me procure un ordinateur de bureau, je ferai le test.

BOUBLI56 wrote:

[quote]"pas besoin de demander a everest, moi aussi j’ai deux comptes, car j’en ai cree un nouveau y’a qq temps pour l’affiliation pokac… il faut juste changer son adresse mail(et peu etre l’adresse aussi, je sais plus, quand c comme ca je mets celles de mes parents et je change apres)"

J’ai posé la question, il y a quelques semaines, a savoir s’il était possible de retélécharger poker heaven via pokac afin d’être éligible, et Nico (je crois) m’avait affirmé que celà ne marchait pas ???

As tu téléchargé Everest par pokac la PREMIERE FOIS ?[/quote]

la premiere fois je l’avais telechargé de leur site, la seconde par le lien de pokac je l’ai fait d’un autre pc, mais je me rappele en fait que j’ai créé le compte au nom de ma copine