Neteller et depot

Bonjour je me suis créer un compte sur neteller pour pouvoir cahnger de room plus facilement et quand j’ai voulu tester un petit dépot cela n’a pas fonctionner( je suis chez CA) quelqu’un sait il si c’est la banque qui bloque ou pas?

Merci

Je sais juste qu’il y a une room qui refuse ma banque belge( carte de credit), jsuis donc passer par netteler et aucun probleme.

Moi le problème est directement banque vers neteller alors que banque vers room ça marche

Le mieux c’est de donner un coup de téléphone à ton banquier; ils sont payés pour :wink:

Jadupsky wrote:

Le mieux c’est de donner un coup de téléphone à ton banquier; ils sont payés pour ;)[/quote]

j imagine bien le coup de téléphone…

• oui Monsieur X de la banque… puis je vous aider
  • oui bonjour je me permets de vous téléphoner car je rencontre un problème avec netteler
  • c’est quoi ça netteler
  • c’est une banque en ligne qui permet de transférer de l’argent d’une banque au site et du site à un site
  • j’ai rien compris… sur quelle site voulez vous transférer de l’argent
  • là un grand blanc… puis sur un site de poker
  • mais c’est pas légal ça monsieur
  • non pas encore
  • le banquier… pas encore c’est toujours pas légal, donc si c’est pas légal c’est pas possible
  • mais y a que votre banque qui refuse.
  • abon mais c’est comme ça
  • alors qu’est ce que je fais moi
  • le banquier bhein chez pas, comme c’est illégale on peut rien faire. mais bonne année monsieur.

voilà comme ça tu économiseras le prix d’un appel sur-taxé…

Neteller est à 100% légal et ce que tu fais avec le pognon déposé sur ton compte Neteller ne regarde pas ton banquier. Si c’est ça le service clientèle d’une banque, je change de banquier.

essaye moneybookers au pire , trés rapide , fiable …:wink:

sauf qu’il parait que le service client n’est pas top si tu te fais pirater tu l’a dans l’os et quand tu t’inscris c’est moins sécurisé que neteller

tu a un compte express? pour pv deposer sur neteler il fo crée un compte extanded: pour sa il faut envoyer une copie couleur de ta carte d’identité et aprs tu pourra déposer de l’argent ensuite il t’enverron une carte neteler (gratuite) pour retirer tes fond. B)