Neteller & new U.S. rules

Pocket Rocket à tous !

"NETeller has removed the USD wire account off the website as our customer’s wires were being delayed (1-2 weeks) and rejected by the U.S treasury due to the U.S legislation.

NETeller will not send any USD wires from your NETeller account to your bank
account
as the same delays and rejections are applied.

Does your merchant accept Euro? I would suggest opening a Euro NETeller account to avoid foreign exchange fees.

I am sorry for the inconvenience but the company is moving away from the USD currency."

Voici la reponse reçue suite à une question relative aux transferts en USD avec le système Neteller. Notez que j’avais suivi les étapes successives pour lier mon compte Neteller à mon compte en banque (appelé Level Premier), ce qui permet d’effectuer des virements directement du compte en banque vers le compte Neteller.

D’après cette réponse et les conversations téléphoniques passées avec leur helpdesk, Neteller n’effectue plus aucune transaction en USD jusqu’à nouvel ordre et va vraisemblablement cesser toute activité en USDollars.

Etant donné que:

• La plupart des rooms jouent en USD (ou pas?)
  • Le compte Neteller est lié à un compte en banque nominal (Sécurité assurée)
  • Ce même compte en banque possède un slot en Euros (normal) et un slot approvisionné en USDollars, d’où l’on peut effectuer des virements internationaux (vers Neteller par ex ;))
  • J’aimerais éviter les frais (de change, de versement et autres)

Alors:

• Quelles sont vos suggestions pour verser de l’argent sur une room?
  • Quelles rooms privilégier?
  • La carte de crédit devient-elle à nouveau une option valable (et quid des retraits)?
  • Eloi, Nico, Jérôme, vous qui jouez parfois sur des rooms en autres devises, des conseils en particulier?

En espérant ne pas vous avoir gonflés avant la fin de ce message, merci pour vos réponses.

Merci et longue vie à la Pokac :!:

Whysam.

tu avais déjà un compte Neteller en USD ou c est une discussion en vue d une ouverture de compte ?