Bonsoir tout le monde!
Alors voilà le topo: hier vendredi,soirée tristounette, copine absente, amis pas motivés, et moi me faisant chier comme un rat mort je me dis, pourquoi ne pas faire un petit saut au club? Ni une ni deux je retire 120 euros, et me rends au cercle. Là bas j’attends dix minutes avant de m’assoir à la table 1,2 euros. Je gagne un gros coup avec carré de 10 ( étonnant, non?), et finit par me faire décaver contre un gros stack à ma droite avec deux paire q7 contre flush floppé sur un q72s. Alors comment réagit un gambleur comme moi lorsqu’il est confronté à une décave dans la 1ère heure? Il recave bien évidemment à 200 sans se poser de questions, et sans se dire que c’est quasiment tous ce qu’il lui reste sur son compte.
Dans les mains qui suivent je finis sur un joli coup ( pas pour moi malheureusement), ako au boutton, je shove, payé par la sb et par l utg. Je retourne ako, la sb a 77 et utg (lol) a du mal contenir un « ooooooohh merdddddddddddde! » et retourne 74o (…). Le flop donne un as, et la river un 7. Ô rage , Ô desespoir me dis-je… Un 2 % qui rentre ça fait mal au fesse, et j’essaie d relativiser en me disant qu’un gars qui touche carré de 10 ne peut que se prendre un bad beat de ce genre peu de temps apres.
Quel rapport avec neteller me direz vous? Hé bien apres m’être maudit d’avoir pris le risque de perdre autant avec si peu un réserve, et me jurant d’abandonner le cash game à tout jamais, je tourne tous mes espoirs de passer un mois normal- cad sans manger QUE des pâtes- vers l’ami pokerstars, sur lequel j’ai grimpé une petite bankroll de 750 $ à partir de 25 $ dans les 15 derniers jours. Donc cashout complet un samedi matin à 2h du mat, et là j’ai la surprise d’être créditer 1 heure plus tars. Donc instant withdrawal vers mon compte en banque. Ils disent 3 à 5 jours ouvrables pour que ce soit crédité, mais mon fort intérieur me dit que j’ai vais me prendre un bad beat de cash out et que ça va mettre un mois voir toute un vie… Donc ce qui me rassurerait un peu ( ou pas) c’est que vous me fassiez part de vos expèriences de transfert neteller- compte en banque, les délais, les éventuels soucis…ect Merci d’avance.