Neophyte un peu perdu

Bonjour à tous !
Je joue depuis quelques temps sur des tables de petites mises (0.02-0.04 en NL). Pour me perfectionner, j’ai lu beaucoup d’articles, vu des vidéos mais j’ai le sentiment que je peux difficilement appliquer tous ces conseils sur les « petites tables » où bien souvent les personnes qui jouent s’attachent peu à la stratégie du jeu. Quelqu’un pourrait-il me dire où trouver des conseils quant aux méthodes de jeu adaptées aux « petites tables » ou bien si je dois jouer à un autre niveau de façon à mettre en pratique les conseils reçus. j’ai vu que des cours particuliers étaient dispensés si on jouait sur un des sites partenaires, en avez-vous un à me conseiller (je joue actuellement sur Party Poker) ?
Merci d’avance pour vos suggestions.
CACTUS01

il faut jouer super super serré. joue toutes les paires. et les mains avec 2 tetes. les gars ne lache pas top pair. Je pense que nivo stat un bon 16/14 c bien jusqu’en 100

Il y a un article quelque part sur le site sur les ajustement aux micro limites.

bonsoir et bienvenue a toi… :wink:

Pour ce qui est des petites limites, jusqu’en NL25 environ…il n’y a qu’une technique, jouer tight agressif…les stats de julamotte me semblent bonnes…
en gros la techinque c’est turaises preflopo assez fort, si tu touches tu bets pot, turn, tu 2nd barrell, river all in…
Si tu touches pas…tu foldes…

C’est un peu boucher charcutier comme m"thode mais ca marche…:wink:

Pour ce qui est d’un plateforme pour jouer, best one poker est bien, car tu as du rakeback, commission prelevée par la room,qui t’es reversée en aprtie…de plus tu touches des points boutiques te permettant de prendre un cours particulier avec un des profs du site…ou d’avoir du cash, des livres etc…

bon courage ! si tu as des problemes sur certaines mains, n’héiste pas a les poster dans la section adéquate du forum, je me ferai un plaisir de t’expliquer comment les maximiser !

merci a tous de m avoir repondu, je vais metre en application tout c conseil.:S
encore merci et a bientot
cactus

sur les tables micro, le jeu c’est post flop

Tu peux jouer loose preflop mais ensuite tres tres serré postflop

seb78 écrit:

[quote]sur les tables micro, le jeu c’est post flop

Tu peux jouer loose preflop mais ensuite tres tres serré postflop[/quote]

Ceci dit pour un néophyte, vaut p’tet mieux jouer serrer déjà preflop je pense. Un jeu simple et direct histoire de commencer à prendre de l’expérience et après pourquoi pas pas jouer plus loose

Bonjour cactus,

IL est vrai que la NL2 - NL5 demande de gros ajustements.
Je t’invite à te rendre sur mon blog:

[url]http://blogs.poker-academie.com/kalcium/[/url]

Je dois publier aujourd’hui une synthèse / méthode pour approcher sereinement la NL2 - NL5.

je recherche d’ailleurs 2 ou 3 personnes qui ne s’en sortent pas à cette limite afin de les coacher gratuitement pour valider mon travail.