Pour ce qui est de STU , il est incontestablement le meilleur joueur de tout les temps , c’est lui qui a revolutionné le poker par un style LAG .Il a bien gagné + 30 m $ mais c 'est en tout pas only poker ; mais STU avait un enorme defaut il n’avait aucune notion de Bankroll management
. Faut savoir pour l 'histoire que lorsqu’il gagne son 1er main event , 3 mollosses l 'attendent a la sortie pour qu’il paye ses dettes de new york ,car le pti STU s’etait exilé a vegas car il ny avait plus assez d’action pour lui dans le ginn , ou il n’avait aucun adversaires ,en gros tout le monde flippait de lui et ne voulait l’affronter.( un peu comme antonius sur ft
).
STU de nos jours a un fils spirituel en la personne de TOM DWAN , durrrr est un extra terrestre et OUI !!! Daniel Negreanu est depasser en cash game contre l’elite on line . pour preuve la prestation de daniel au high stakes poker . perso , j’ai vomi de voir le kid jouez comme ca .j’ai vu cela comme une passassion de pouvoir . ensuite pour revenir sur sa prestation au wsope 2009 , n’oublions pas SVP que ce n’est pas son skill qui la amener aussi loin , mais plutot un gros suck.out contre Arnaud Mattern
, mais bon ,ca c’est le poker . passons .
j’aime le kid et il faut dire que c’est certainenment le joueur le plus agreable a entendre tchatcher et rigoler sur helmuth ou the mouth,mais apres il faut etre conscient de ce qu’il se passe , et de nos jours le kid n’est plus ce qu’il etait dans les annes 90 , cest un super joueur mais loin d 'etre le meilleur du monde aujour dhui . tout comme Doyle , Helmuth , Chan et les autres mythes du circuit . je n’enleve aucun prestige de ses joueur cité , mais chaque generation a des prodige et le poker evolue tellmnt vite . que des gars comme Chan ne savent plus ou il habite face a des fou furieux LAG qui harcelent les high stakes et qui n’ont peur de rien .
le meilleur joueur du circuit c’est bien evidement Phil Ivey , une vrai legende vivante , vu ce quil a accompli en mtt live toute variante confondu ; en CG ,c’est durrrr mais ce dernier s’en tape ROYALEMENT du circuit pro , meme si il fait qq tournoi , exemple voir comment il reagit au wpt lorsqu"il se prend un suckout de l espace , en gros jvous explique ,wpt l’annee derniere; il reste 3 joueur en TF du wpt et la dans un coup assez chaud ; un de ses pote appelle les carte pour son adversaire et la voir la reaction de duurrrr ; il en rigole et la carte tombe ; il rigole encore avec ses pote derriere , mais lol c’est la TF du wpt on a envie de lui dire !!! , mais lui est tellmnt decontracter qu"il en rigole a 3 left . ya que lui pour faire ca , ce mec n’est pas normal , c’est une sorte d’elky us ; un VRAI PHENOMENE , comme l’a eté DANIEL il ya 15 ans .
bon lol , jvais m’arrettez la , jcrois !!!
ps : phil ivey va le depasser en novembre . gogogo ANTOINE 
Saku .