salut a tous
je viens de finir de grinder sur winamax
le probleme c que je ne sais pas ou aller maintenant
j’hesite entre party poker avec bonus,evrest sans bonus mais avec compensation de niveau assez bas ou autre room,pokerstars je connais c la que j’ai commencé.
qu’en pensez vous??pouvez vous m’aiguiller pliz?
c’est en fonction de tes gouts,de tes habitudes,de ton niveau et de ton volume…
Perso je te conseillerais party poker.J’y ai pas joué sur le .fr mais sur le .com j’adorais le logiciel et y avait du fish à foison.Everest a un logiciel qui a le don de me foutre en tilt dès que je dois recaver et ils ont le rake le + élevé du marché il me semble.Ps est surement le mieux si tu es un gros grinder,meilleur plan de fidélité mais - de fish
Vient sur bwin le niveau est vraiment bas mais le bonus dur a débloquer.
Difficile de te conseiller un site. cela revient à te dire si tu dois porter des caleçons ou des slip, en coton ou en flanelle.
Part ex. j’ai toujours détesté le soft de Party Poker ( et voir maintenant la tête de Bruno solo doit être encore pire). Sur wina j’avais toute les difficultés du monde à gagner ( avec un badrun conséquent) en miro, alors que sur PS c’est tout le contraire, je parviens mieux à analyser les mains des vilains, à les mettre sur un range.
et puis sur ps les joueurs nits sont légions et c’est un paradis pour steal les blind tranquillement même d’une position avancée.
Donc cela dépend principalement de ta façon de jouer.
ok merci a tous je pense que je vais aller sur partypoker
connaissez vous le niveau de la nl25?
si qqn pouvait me le dire ca serait cool 
J’ai un ami qui joue en NL25 sur PP, je l’ai accompagné hier sur une session et franchement tu vas trouver ton bonheur du 75/25 à la pelle avec quelques regs de niveau correct quand même. Quand j’y suis passé en novembre en montant ma BR c’était blindé de regs qui faisaient comme moi et aujourd’hui je trouve que le niveau a bien baissé sur la 25!!!
ca a l’air interressant pp mais j’hesite quand meme avec everest :huh:
merci en tout ca
pp pas mal de bonus
ps le niveau est elevé
bwin l’aquarium
et everest je ne connais pas bwin tu perds du niveau en restant trop sur cette room lol
enfin si a la base tu viens de ps bwin et pp sont assez fishy