Salut à tous,
Certains me connaissent d’autres pas du tout. Grosso modo je suis un joueur de micro qui a pas mal grind par le passé montant jusqu’en NL25 avant de m’arrêter net en découvrant starcraft2. Aujourd’hui je reprends le grind tranquillement, d’un point de vue technique je ne suis pas trop rouillé je m’en sors pas trop mal en NL4 en pratiquant un jeu LAG. En revanche je sais que si je ne veux pas lacher d’un point de vue mental, c’est à dire faire mon volume, ne pas give up au premier bad run etc etc… Je vais avoir besoin d’aide.
Alors je ne cherche pas une aide technique - bien qu’elle soit la bienvenue je ne détiens pas la vérité du poker - mais plutôt une aide mentale.
Du coup qui peut me contacter ?
Tout le monde de suffisamment motivé et prêt à me gueuler dessus les jours où j’aurai envie de give up.
Qu’est ce que j’offre en échange ?
Ben disons que j’offre du temps aussi pour review des mains réfléchir à des spots. Je pense que je suis meilleur qu’un reg moyen de NL4 et que je dois avoir le niveau technique d’un joueur gagnant de NL10.
Je vous laisse mon résultat du mois en cours, où j’ai réussi à faire presque mon objectif volume en 17 jours ! J’ai été en vacances la première semaine de décembre B) .