salut a tous j’ai ce message quand je lance HM
ce quoi que ce binz??
y’a t il une mise a jour a faire??
heeeellllp
c est un problème avec une MAJ win7
merci
tu as fais ce qui est indiqué??
yep ca marche nickel;)
ok je tente…
StallKicker wrote:
+1
tin yen a une que j"arrive pas a desintaller
celle qui termine par 7938
faut reboot deux fois pour pouvoir désinstaller les 4…
mais bien sur ca ne marche pas
j’ai tjs ce message a la con
le souci est que j’avais 5 mises a jours et non 4 peut etre j’en ai supprimé une qu’il ne fallait pas??
Où alors va dans “file / open new hm windows” ça devrait pouvoir dépanné en espérant que Hem ou microsoft corrige vite le problème.
Merci a tous car j’avais le meme probleme et ca marche nickel !!! allez a bientot sur une table
j’ai fait une restauration et ca marche
moi aussi j’ai le meme probleme que toi et je n’arrive pas à le resoudre j’ai pourtant effacer les quatres fichier mais toujours rien.
Je ne comprend pas .
spifen wrote:
je m’auto cite :blink:
Merci j’avais le même probleme que ça moi aussi Je vais essayer on va voir
Ca marche merci StallKicker
et on fait quoi avec ces f… mise a jour?
je ne peux plus eteindre mon pc sans qu’il me demande de les installer.
tu va dans panneau de config / syst et securité / win update / modifier les parametres et là tu choisis telecharger les mises à jour mais me laisser choisir s’ il convient de les install
nickel sa remarche
merci
Perso je deviens fou, je croyais être arrivé à bout de cette maudite mise à jour grâce à la restauration, j’ai bien sélectionné l’option qui dit que je ne veux pas qu’elle s’installe automatiquement et que je veux choisir moi meme si je veux l’installer ou non, mais l’ordi s’en bat allègrement les couilles, et me réinstalle à chaque fois cette putain de mise à jour de MERRRRRRRDE!!! je tilt…