Need Help : Analyse de stat

Pouvez vous me donner vos commentaires sur mes statistiques car je viens tout juste d’installer HEM et j’ai pas encore eu l’occasion de regarder toutes les videos dédiées. Je suis un peu noyé devant tant de chiffre. :blink:

Bien pas bien :dry:

Ce qui m’intéresse c’est surtout les stats de NL50 pq je ne joue plus les autres limites et puis c’était avant de découvrir PA donc je savais pas qu’il fallait relancer PF avant :blush: .

Ty :wink:

Hello,

Allez avis super constructif : ca me semble bien :slight_smile:

Sinon pour détailler, tu es en dessous de ton ev et tu gagne quand même 7bb/100, t’as des stats 23/17 qui me semblent standard etc…

Après je suis pas un pro des stats :slight_smile:

Mes stats ont pas l’air de pas bcp vous inspirer lol :wink:

Première session avec un HUD :blink:
oua c’est la galère y’a des chiffres de partout, je vois même plus ou est le bouton du dealer, les stats débordent sur les cartes du flop bref j’y vois queue dal!!! En plus, je galère à me rappeler la signification des chiffres :frowning:
a part réduire les tables en tout petit c’est la misère pour faire rentrer 4 table sur le 17" et la y’en a de partout!

Bref, c’est franchement pas évident ces trackers lol :S

RaidFish wrote:

[quote]Mes stats ont pas l’air de pas bcp vous inspirer lol :wink:

oua c’est la galère y’a des chiffres de partout, je vois même plus ou est le bouton du dealer, les stats débordent sur les cartes du flop bref j’y vois queue dal!!! En plus, je galère à me rappeler la signification des chiffres :frowning:
a part réduire les tables en tout petit c’est la misère pour faire rentrer 4 table sur le 17" et la y’en a de partout!

Bref, c’est franchement pas évident ces trackers lol :S[/quote]

:laugh: :laugh:
on s’habitue vite tu vas voir!!

je te rappel que sharp a fait une serie de video( qui est super) sur holdem manager ou tu trouveras toutes les infos qu’il te faut( c’est facile a dire toutes les infos qu’il te faut, c’est comme ta touffe m’etouffe, ou ton sgek m’ecaille)
ok je sors!!!

esteban642 wrote:

[quote]RaidFish wrote:

[quote]Mes stats ont pas l’air de pas bcp vous inspirer lol :wink:

Bref, c’est franchement pas évident ces trackers lol :S[/quote]

:laugh: :laugh:
on s’habitue vite tu vas voir!!

je te rappel que sharp a fait une serie de video( qui est super) sur holdem manager ou tu trouveras toutes les infos qu’il te faut( c’est facile a dire toutes les infos qu’il te faut, c’est comme ta touffe m’etouffe, ou ton sgek m’ecaille)
ok je sors!!![/quote]

Lol. Effectivement on s’habitue et les vidéo de sharp sont bien pour analyser tes stats, peut etre un peu trop complete on s’y perd vite ^^’