Need for speed!

Salut, je suis actuellement 3eme, il reste 52 joueur, je n’ai jamais atteint ce stade a ce niveau de buy in, je suis rentrer avec un step 4 :slight_smile:
encourager moi si vous etes encore debout :stuck_out_tongue:

11eme sur 15… :frowning:

ya quelqun dans la place ?

GO GO GO aouny !!!

Ship it !

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

hé héééééééé

4 eme sur 8 , c’est la tf, je tremble et tout et tout lol c la premiere fois in my life lolilol
les pro vont rire!
ya que des gros joueur a ma table dont un finaliste du sunday!
pour vu que personne de la table ne voyent ce topic :smiley:

c’est la pause,
je suis 4eme sur 7, ce qui me garanti deja 488 euros!
cool cool cool

Pas de complexe à avoir ! Tâche de jouer un bon poker ! T’as tout à gagner !
(faudrait que tu finisses au moins 4ème pour un petit gain à 4 chiffres… mais bon faut pas que tu te mettes la pression non plus :wink: ).

ouaip mais c mal embarquer, je suis short, 6 bb, reste 5 joueurs… suis le dernier…
merci pour tes conseils :slight_smile:

4 bb, toujours un couillon pour faire all in avant moi et j’ai que des poubelle! lol

et je double! 11 bb

Ben voilà une petite quinte qui fait du bien ! :wink:

yep, lol tu suis la table ? ^^

j’ai eu un jeu de malade lol,
maintenant on est 5, et on va deal

Deal fini, on fini par jouer juste pour les point tlb, je la joue en mode freerol, je termine 4eme, et j’empoche 1300 et des brouette, 1 mois de salaire en 4 heure! je suis content! merci tio pour tes messages :slight_smile:

VGG aouny !

aouny wrote:

C’est ça l’esprit PA ! On s’encourage !

Bon alors sinon, 1er gain à 4 chiffres ! C’est bon ça !!!

ouai, j’en ai encore un point de coté! j’était a decouvert de 300 euros et avec un hors forfait tel de 260 euros :smiley:
Ca fait du bien :smiley:
En plus je vais enfin pouvoir etre tranquile au niveau de ma bk, mais bon… Vu ce qui c’est passer sur Fulltilt… Maintenant ma bk, je la laisse sur mon compte en banque lol

VGG !

ty :slight_smile:

so nice :slight_smile: allez go en CG maintenant :smiley: