Need 20PPA for spew

Hello, bon je ne sais pas si ça se fait, mais une ame charitable pour “m’offrir” 20PPA pour spew un bonus cash EVP
Merci d’avance!

tu t’es cru au resto du coeur???

faut pas reagir comme ca didon,si qqn veut lui filer 20 ppa et ben pourquoi pas
perso,je suis a sec desolé :slight_smile:

lui même dit qu’il va les spew à quoi bon!!!

[…] alanbic …
je redistribuerais aux Regs en clair, Enjoy !
Merci Spifen de ta compassion

csb

En cadeau, de multiples videos Lim_pers , ça vaut bien 20PPA ^^ [EDIT Liens dans 1h]
[hide] trop tard edit! /[/hide]

Et moi j’ai besoin de 500.000€ pour spew en HU Deglingos 1€.
Spifen ? :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

C’est quoi ce bordel ??? Des vidéos piratées en échange de 20PPA ??? :laugh: :silly: :laugh:

Perso, j’ai 0 (zéro) points PPA, donc je fold :wink:

Ciao

[quote=“OwneD, post:777530”]En cadeau, de multiples videos Lim_pers , ça vaut bien 20PPA ^^ [EDIT Liens dans 1h]
[/quote]

lool deja vu ses vidéos dont certaines sont completement dépassé et inutile merci qd meme

si tu me trouve de bonne vidéos de SNG(récente) en libre accés jte file 20PPA :whistle:

[quote=“PierreLo, post:777531”]Et moi j’ai besoin de 500.000€ pour spew en HU Deglingos 1€.
Spifen ? :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

C’est quoi ce bordel ??? Des vidéos piratées en échange de 20PPA ??? :laugh: :silly: :laugh:

Perso, j’ai 0 (zéro) points PPA, donc je fold :wink:

Ciao[/quote]

Tu sais plus dans quelle direction aller?? Un coup faut pas troll les threads et le lendemain on troll tranquillement!

Anyway c’est un peu comme ton parcours poker “Dans tous les sens en même temps”!

[quote=“alanbic, post:777535”][quote=“OwneD, post:777530”]En cadeau, de multiples videos Lim_pers , ça vaut bien 20PPA ^^ [EDIT Liens dans 1h]
[/quote]

lool deja vu ses vidéos dont certaines sont completement dépassé et inutile merci qd meme[/quote]

Comme qui, laquelle?

[quote=“booba, post:777545”][quote=“alanbic, post:777535”][quote=“OwneD, post:777530”]En cadeau, de multiples videos Lim_pers , ça vaut bien 20PPA ^^ [EDIT Liens dans 1h]
[/quote]

lool deja vu ses vidéos dont certaines sont completement dépassé et inutile merci qd meme[/quote]

Comme qui, laquelle?[/quote]

ben renaud123 quelle question^^
édit:c’était une joke pourris
jsui en mode relou today :pinch:
j’en ai matté pas mal de plo vraiment fun