le post recent SVP STOP ! m a donné envi de vous raconter ma ptite histoire perso…
je jouais deja depuis 2/3 ans online en NL2/4/10 de maniere reguliere et j etais legerement gagnant, pas de quoi foutter un chat ! tout juste de quoi payer les clopes !
lorsque un jours un “accrochage” avec un joueur sur une table (je ne citerai pas de nom il est sur le site ! ) m as mis la puce a l oreille
effectivement entre 2 bordées d insultes, il prenait a parti un autre joueur en lui parlant de mon “vpip” trop haut, et de mon “pfr” trop bas…
mystere… j y comprenais rien…
mais curieux de nature, une fois la session finie je jette tout de meme un oeil sur google en tapant ces 2 mots clefs…
j avais bien vaguement entendu parlé de tracker mais sans jamais me poser de question sur le sujet, cette recherche m as ammenée sur ce site et qq autre et fais decouvrir un aspect du jeu que je ne soupsonnai meme pas…
j ai pas ete bien long a investir sur HM et je ne vous remercierai jamais assez des saines lectures que vous m avez apportées…
un grand merci a vous tous a PA !!!
mes “cigarettes” se sont vite transformées en complement de revenu non negligeable, et vu la tendance depuis l ouverture du marché, je pense que je vai pas etre loin de gagner autant d argent online, qu avec mon job !!! au moins pendant les premiers temps !!
tout cela pour dire, que nous aurions tout interet a rester discret sur les chat des rooms, ne pas les insulter (de toute façon ça ne sert a rien ils ne savent pas jouer donc ne sont pas en mesure de comprendre vos com !)
ainsi que de faire trop d allusion aux trackers…
si on veux que les fishs restent des fishs…
un viel oncle me disait tjrs…
“QUAND T ES SOUS LA GOUTIERE OUVRE LA BOUCHE ET FERME TA GUEULLE !”