"ne tapez pas sur l aquarium"

le post recent SVP STOP ! m a donné envi de vous raconter ma ptite histoire perso…

je jouais deja depuis 2/3 ans online en NL2/4/10 de maniere reguliere et j etais legerement gagnant, pas de quoi foutter un chat ! tout juste de quoi payer les clopes !

lorsque un jours un “accrochage” avec un joueur sur une table (je ne citerai pas de nom il est sur le site !:angry: ) m as mis la puce a l oreille

effectivement entre 2 bordées d insultes, il prenait a parti un autre joueur en lui parlant de mon “vpip” trop haut, et de mon “pfr” trop bas…

mystere… j y comprenais rien…

mais curieux de nature, une fois la session finie je jette tout de meme un oeil sur google en tapant ces 2 mots clefs…

j avais bien vaguement entendu parlé de tracker mais sans jamais me poser de question sur le sujet, cette recherche m as ammenée sur ce site et qq autre et fais decouvrir un aspect du jeu que je ne soupsonnai meme pas…

j ai pas ete bien long a investir sur HM et je ne vous remercierai jamais assez des saines lectures que vous m avez apportées…

un grand merci a vous tous a PA !!!:stuck_out_tongue:

mes “cigarettes” se sont vite transformées en complement de revenu non negligeable, et vu la tendance depuis l ouverture du marché, je pense que je vai pas etre loin de gagner autant d argent online, qu avec mon job !!! au moins pendant les premiers temps !!

tout cela pour dire, que nous aurions tout interet a rester discret sur les chat des rooms, ne pas les insulter (de toute façon ça ne sert a rien ils ne savent pas jouer donc ne sont pas en mesure de comprendre vos com !)
ainsi que de faire trop d allusion aux trackers…

si on veux que les fishs restent des fishs…

un viel oncle me disait tjrs…

“QUAND T ES SOUS LA GOUTIERE OUVRE LA BOUCHE ET FERME TA GUEULLE !”

Quoi que l’on fasse le niveau du microcosme poker fr augmentera bien plus vite que ne l’a fait le field mondial il y a quelques années, l’information est beaucoup plus disponible now et le même schéma va se répéter : arrêt des mecs qui se son fait racler jusqu’à l’os et augmentation du lvl des persévérants.

Un seul mot d’autre : profité du temps impartis pour gratter un maximum car cela ne durera pas longtemps !

plutot oui !!!

on a quel esperance selon toi ? 6 mois ? 1 ans ?

tu pouvais ecrire ta petite histoire ds le meme thread pas besoin d’en faire un nouveau…

manolo17_x wrote:

[quote]plutot oui !!!

on a quel esperance selon toi ? 6 mois ? 1 ans ?[/quote]

Aucune idée.

Tu as tout à fait raison.

D’ailleurs le fait de ne JAMAIS “éduquer le fish” fait partie de mes 10 commandements et plutôt que de hurler sur un fish après un play horrible de sa part ou de lui dire comment il aurait du jouer (ou ne pas jouer) je lui dis simplement “nh”:slight_smile:

+1 mec

pour moi perso :wink:
je dis rien et je joue B)

gg:woohoo:

je pense que cette personne qui t’as eduqué c surment moi… je vois que t’as toujours rien compris puisque t’a l’air heureux de la nouvelle legislation … ben c bien continu :wink:

ola ! pas de parano !!!

non desolé ! t as du en eduquer un autre ! a moins que tu n ai changé de pseudo ?

quand a la nouvelle legislation, je ne m en rejoui pas, ne fais pas dire des choses que je n ai pas dites !

ps ; si toutefois c etais toi dont le pseudo se terminé par un “i” a l epoque !

tu as droit a un grand “MERCI” et a ma reconnaissance eternelle !

MDR

@gonzo nh c’est quand ca run good!
quand c’est bad je fais des crises ca me destresse lol.

en ce moment je suis dans moment vgg “nomdelaroom”. lol

lol raphanael bien dit ! c’est vrai faut pas oublier que cette loi c’est un mal pour un mal pas pour un bien, pour les joueurs de mtt t’imagine?

en plus des plafond de jeu de retrait, tout est tracker combien de tps tu passe a jouer, combien a miser et arjel verifie tout.
je pense qu’il veule faire une enquete sur les joueurs assistés qui touche le rmi ou le chomage et glande leur journée a jouer, en coupant les aides ca reduira le deficit de l’état lol et en plus ca va motiver pour trouver un job, des impots, allez chercher cette croissance ! et donc retraitre a 62ans.

sont malin finalement, une prison au barreau doré lol.

oubli pas que eduquer un fish … si s’en est un profond il s’en fout de se que tu lui raconte… si il fait tilt quand tu raconte des choses sur le chat c’est bien sa apporte aux reg des plus hautes limit de l’argent …faut pas oublier que nous sommes tous des fishs pour les joueurs qui redescendent des tables superieurs si tu fais 4BB/100 tu laisse 6BB/100 aux joueurs qui jou mieux que toi alors eduquer un fish ^^ sa veut pas dire grand chose tu va generer peut etre plus de sous a la room et aux autres reg qu’un fish normale qui perdra 2 caves alors que toi tu sera devenu un mtt.dans tout les cas t’avais deja envie de progresser c’etait inelluctable t’allais y arriver un jour…

Vous essayerez de l’expliquer à un certain “Overtube” sur Ongame, apparement membre de PA, qui parle carrément de vidéo, de poker academie, etc… sur les chats. Et en plus ce permet d’écrire avec un français déplorable.

Je ne pense pas que ce soit un prof PA, voire meêm pas un regular en fait, mais ce qui me prend de plus en plus la tête c’est les mec dans ce style. Ces mecs ont du voir quelques vidéos, parcouru quelques forums et parlent comme si ils étaient régular de NL5000 : “toi je t’ai mis un point rouge” (on reprend ce que dis Como dans les dernières vidéos), “gros niveau le .fr” (alors que ces mecs devait être en NL10 sur le .com), etc…

Donc message à certains : certe il y a beaucoup de fishs sur le .fr, mais arretez de vous prendre pour ce que vous n’êtes pas !