BONJOUR J’ATTIRE VOTRE ATTENTION SUR LE SITE DE POKERXTREM SITE DE L’ARNAQUE ET DU VOL PAR EXCELLENCE DANS UN TOURNOI DE 5000 EURO GARANTIE AU BUY IN DE 27.50 EURO JE ME SUIS RETROUVE A LA TABLE D’UN MEME JOUEUR QUI AVAIT 3 COMPTES ALORS FACILE POUR LUI DE MOBILISER LE JEU LE TYPE A 3 FOIS LE MEME NOM AVEC LE MEME AVATAR JE SIGNALE LE PROBLEME AU SUPPORT DE POKERXTREM QUI PREND SOIN DE NE PAS REPONDRE JE LAISSE PASSER QUELQUES JOURS PLUS TARD DANS UN 1000 EURO GARANTIE REBELOTE LE MEME PROBLEME JE PARLE AU TCHAT DIRECT AVEC LE GARS ET LA SURPRISE IL ME CONFIE QU’IL PROFITE DU SYSTEME LE PIRE C’EST QUE ARRIVEE A LA TABLE FINALE LE MEC SE RETROUVE AVEC SES 2 COMPTES SUR 3 EN TABLE FINALE SIMPLEMENT SCANDALEUX DE LA PART DE POKERXTREM
c’est clair mais avec la rage j’y ai pas pensé mais ceux qui joue sur pokerxtrem l’on déja vu et revu les pseudo sont RV666 RV_666 RV666PX la rage quand tu as sorti le mec 2 fois et que tu te retrouve avec lui en table finale et qu’il se fou de ta gueule c’est rageant pokerxtrem c’est de la merde
Tu as des preuves de ce que tu avances ?
Je mets ma main à couper que non !
Je n’ai jamais pris part aux actions que tu énumères plus haut.
Je n’ai même jamais joué de buy-in dans cette salle et encore moins discuté avec qui que ce soit.
Si ton seul plaisir c’est de faire bloquer les comptes des joueurs que tu rencontres dans les freerolls et qui te mettent 1 ou 2 bad pour te venger, tu as plutôt intérêt à vite changer ton fusil d’épaule et contacter illico presto le support pour avouer tes mensonges et faire rétablir mon compte.
J’ai déjà contacté l’ARJEL et j’irai déposé une plainte dans les prochains jours si la situation n’a pas évolué.
Je ne comprends pas tes motivations mais un tel comportement est tout simplement honteux et va t’apporter des soucis.
Je t’autorise à me contacter en message privé si tu es décidé à faire corriger les conséquences des fausses rumeurs que tu colportes.
C’est assez rare de réussir à faire des captures d’écran de quelque chose que l’on a inventé [/quote]
Je crois que ce que je vois donc c’est pour cet raison que je demande une capture d’écran après personnellement si tu es de bonne foi le site va te remettre ton compte car seul le site doit savoir si tu as plusieurs comptes ou non
C’est que du poker , déja quand tu vois le mec qui ecrit en majuscules crier au scandale c’est rarement vrai…[/quote]
mdr c’est que 20€ alors donne moi 20€ je serais content enfin remarque tu es peut être la première fortune du monde. Et si il se retrouve en table finale c’est que forcement il pleure pas pour ses 20€ car je pense qu’il est dans les payer. Enfin bref
Jvoulais juste dire que c’est ridicule de porter plainte pour 20euros.
Ce n’est qu’un jeu et surtout il n’a aucune preuve , il a surement pris un bad beat et il pense que le poker est rigged comme d’hab.
Aprés faites ce que vous voulez imo.
Mais rien ne vaut une explication entre les deux parties en mp.
[quote]Jvoulais juste dire que c’est ridicule de porter plainte pour 20euros.
Ce n’est qu’un jeu et surtout il n’a aucune preuve , il a surement pris un bad beat et il pense que le poker est rigged comme d’hab.
Aprés faites ce que vous voulez imo.
Mais rien ne vaut une explication entre les deux parties en mp.[/quote]
Lol Je pense que c’est pas l’argent mais de peut être subir une injustice. je pense que même toi réagirais pareille