Je balance ça sur ce nouveau topic pour ne pas en pourrir un autre (ma lettre à everest.fr : http://www.poker-academie.com/forum/les-rooms/ma-lettre-a-everest.fr.html)
Sir MafioSo wrote:
[quote]Le programme de fidélité d’Everest sera disponible très prochainement. Je pense qu’il y a pas de soucis à se faire dessus, Everest a toujours été compétent, c’est juste une question de temps. L’ouverture du marché est allé trop vite pour tout le monde, toutes les rooms ont des problèmes de ce genre.
Je pense qu’il faut être patient, en septembre on pourra y voir un peu plus claire, sur pas mal de choses.[/quote]
C’est pour ça que je vais attendre septembre pour rejouer… d’ici là, les rooms auront sûrement fait des efforts sur certaines choses qui déconnent (bug, programme fidélité, rake (??? on peut toujours espérer)…) et il y aura p’t-être un peu plus de monde qui jouera (surtout que je suis plutôt un joueur de MTT… même si je vais me remettre au CG).
De plus, je pense que si les joueurs comme moi (je veux dire non-pro… enfin pour l’instant ) attendent septembre pour reprendre et que les rooms voient qu’elles n’attirent pas assez de monde, elles réfléchiront peut-être et se mettront à faire des efforts pour les joueurs… surtout si avec ça, l’AFJPO met un coup de pression derrière…
Bon, je sais que c’est plus facile à dire qu’à faire (en fait, pour moi c’est facile, car je sais que je pars bosser tout le moi d’août ), surtout pour les joueurs pro qui ont besoin de ces revenus réguliers… mais, si ça peut permettre de baisser le rake pour se rapprocher des ancien rake en .com, tout le monde va y gagner… il est vrai que ça serait bien si ça pouvait se faire rapidement :laugh:
Après, c’est bien de faire grève sur une room pendant une semaine… mais si le joueur va jouer plus sur un autre site, cela va sûrement entraîner des piques de fréquentation - et + qui finiront par se compenser si la grève fait des roulements sur plusieurs sites…
Enfin, j’dis ça… je sais pas trop, j’ai pas de chiffre à avancer mais ça me semblais logique.
Enfin voilà… dites moi ce que vous en pensez…
En attendant bon poker à tous !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo: