Ne pas jouer jusqu'en septembre?

Je balance ça sur ce nouveau topic pour ne pas en pourrir un autre (ma lettre à everest.fr : http://www.poker-academie.com/forum/les-rooms/ma-lettre-a-everest.fr.html)

Sir MafioSo wrote:

[quote]Le programme de fidélité d’Everest sera disponible très prochainement. Je pense qu’il y a pas de soucis à se faire dessus, Everest a toujours été compétent, c’est juste une question de temps. L’ouverture du marché est allé trop vite pour tout le monde, toutes les rooms ont des problèmes de ce genre.

Je pense qu’il faut être patient, en septembre on pourra y voir un peu plus claire, sur pas mal de choses.[/quote]

C’est pour ça que je vais attendre septembre pour rejouer… d’ici là, les rooms auront sûrement fait des efforts sur certaines choses qui déconnent (bug, programme fidélité, rake (??? on peut toujours espérer)…) et il y aura p’t-être un peu plus de monde qui jouera (surtout que je suis plutôt un joueur de MTT… même si je vais me remettre au CG).

De plus, je pense que si les joueurs comme moi (je veux dire non-pro… enfin pour l’instant :wink: ) attendent septembre pour reprendre et que les rooms voient qu’elles n’attirent pas assez de monde, elles réfléchiront peut-être et se mettront à faire des efforts pour les joueurs… surtout si avec ça, l’AFJPO met un coup de pression derrière…

Bon, je sais que c’est plus facile à dire qu’à faire (en fait, pour moi c’est facile, car je sais que je pars bosser tout le moi d’août :wink: ), surtout pour les joueurs pro qui ont besoin de ces revenus réguliers… mais, si ça peut permettre de baisser le rake pour se rapprocher des ancien rake en .com, tout le monde va y gagner… il est vrai que ça serait bien si ça pouvait se faire rapidement :laugh:

Après, c’est bien de faire grève sur une room pendant une semaine… mais si le joueur va jouer plus sur un autre site, cela va sûrement entraîner des piques de fréquentation - et + qui finiront par se compenser si la grève fait des roulements sur plusieurs sites…
Enfin, j’dis ça… je sais pas trop, j’ai pas de chiffre à avancer mais ça me semblais logique.

Enfin voilà… dites moi ce que vous en pensez…

En attendant bon poker à tous !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

ya tellement de fish sur tables qu’attendre septembre je trouve ca EV-:laugh: :laugh:

+1

13aragorn13 wrote:

faut voir a quelle limite joue tio fignot…

+1 qd même pour les micro et middle stack :slight_smile:

13aragorn13 wrote:

Je pense qu’en septembre, y’en aura toujours autant :laugh: :laugh:
Beaucoup ne vont pas maîtriser le poker en un mois et demi…

Mais après je comprend… par curiosité, je jouerai bien pour voir le niveau que tout le monde décrit comme pitoyable (et c’est plutôt vrai, j’avais vu la vidéo où como testait Bwin…).
Pourtant je me dis que les rooms ne feront pas d’effort tant qu’elles ne subiront pas d’énormes pressions de la part des joueurs (je parle des joueurs plus anciens pas de ces fishs qui débarquent sur le .fr parce que maintenant c’est “légal” ).

Je sais c’est dur de s’arrêter de jouer… j’ai profité des fermeture des .com pour ne pas me réinscrire tout de suite sur les .fr… et puis c’est vrai que je bosse tout le mois d’août et que ce sera plus facile pour moi de ne pas jouer d’ici là…
Mais je pense qu’il doit être possible, même pour les joueurs pro, de boycoter quelques rooms qui affichent des rakes beaucoup trop élevés… d’ailleurs, je pense que les pro se sentent les premiers concernés puisqu’ils perdent une partie de leur revenus avec ces nouveaux rake à la c…

Sur ces bonnes paroles, bon poker à tous !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

moi je n’ai pas encore joué mais ca commence a faire long ! je tiens plus lol.

pokermoney wrote:

C’est vrai que ça manque… j’attends quand même septembre avec impatience :lol:

Pour patienter, j’ai ressorti la console… ouais parce qu’en plus, j’suis en vacances et j’ai plein de temps pour jouer au poker… mais non ! J’attendrai… (des fois, j’me dis que c’est complètement crétin… mais sûrement moins que leurs lois à la c…, que l’ARJEL et que les rakes super élevés)

le rake n a pas changer par rapport au .com sur bwin

13aragorn13 wrote:

C’est pour ça que je me dis que les joueurs ont sûrement moyen de boycoter certaines rooms au rake trop élevés tout en continuant à jouer sur d’autres rooms qui ont un rake plus raisonable…

(p’tain, j’vais être tenté d’aller jouer sur Bwin maintenant… ah ben merci aragorn ! tu vas me pourrir ma grève :laugh: :laugh: :laugh: )

Tio Fignot wrote:

[quote]13aragorn13 wrote:

C’est pour ça que je me dis que les joueurs ont sûrement moyen de boycoter certaines rooms au rake trop élevés tout en continuant à jouer sur d’autres rooms qui ont un rake plus raisonable…

(p’tain, j’vais être tenté d’aller jouer sur Bwin maintenant… ah ben merci aragorn ! tu vas me pourrir ma grève :laugh: :laugh: :laugh: )[/quote]

mdr