Ne jamais slowplayer

ca me coute la TF du 300$ d’ucp

encore plus con je boite sur la fin

Getting Hand History Information…

Hand #36414573-147 at Wed9amA-002 (No Limit tournament Hold’em)
Started at 01/Nov/06 10:58:50

jostle1959 is at seat 0 with 9630.
 mckinney111 is at seat 1 with 7420.
 RocknRoll131 is at seat 2 with 12790.
 Memphis12 is at seat 4 with 28155.
 gentlemaxx is at seat 5 with 11585.
 Tedtheman is at seat 6 with 12385.
 RDH6356 is at seat 7 with 4680.
 jessymac is at seat 8 with 11410.
 robocop57 is at seat 9 with 12260.
 The button is at seat 6.

jostle1959 posts ante (25).
 mckinney111 posts ante (25).
 RocknRoll131 posts ante (25).
 Memphis12 posts ante (25).
 gentlemaxx posts ante (25).
 Tedtheman posts ante (25).
 RDH6356 posts ante (25).
 jessymac posts ante (25).
 robocop57 posts ante (25).
 jessymac posts the small blind of 150.
 robocop57 posts the big blind of 300.

jostle1959:  -- --
 mckinney111:  -- --
 RocknRoll131:  -- --
 Memphis12:  -- --
 gentlemaxx:  -- --
 Tedtheman:  -- --
 RDH6356:  -- --
 jessymac:  -- --
 robocop57:  ##8s ##8c

Pre-flop:

jostle1959 folds.   mckinney111 folds.   RocknRoll131
      calls.   Memphis12 calls.   gentlemaxx folds.  
      Tedtheman folds.   RDH6356 folds.   jessymac folds.  
      robocop57 checks.   

Flop (board: ##Ts ##Kd ##8h):

robocop57 checks.   RocknRoll131 bets 300.   Memphis12
      calls.   robocop57 calls.   

Turn (board: ##Ts ##Kd ##8h ##5h):

robocop57 bets 300.[b]DONKEY[/b]  

RocknRoll131 calls. Memphis12
folds.

River (board: ##Ts ##Kd ##8h ##5h ##3h):

robocop57 bets 2775.   RocknRoll131 raises to 5550.  
      robocop57 goes all-in for 11335.[b]et en plus[/b]   

RocknRoll131 calls. :blink: cela sent l’embrouille

Tournament all-in showdown -- players show:

RocknRoll131 shows ##Kh ##Ah.
           robocop57 shows ##8s ##8c.

Showdown:

RocknRoll131 has ##Kh ##Ah ##8h ##5h ##3h: flush, ace high.
 robocop57 has ##8s ##8c ##Ts ##Kd ##8h: three eights.

Hand #36414573-147 Summary:

No rake is taken for this hand.
 RocknRoll131 wins 25445 with flush, ace high.

moi j’aurais boiter ? la turn, mais j’aurais perdu quand m?me car il a paire max avec tirage couleur max, il suivra de toute fa?on.

Perso j’aime pas slowplayer avec un brelan quand y’a des possibilites de tirages (ici quinte) comme ca au moins si il veut payer et qu’il touche pas son tirage,il aura banquer un max.

Teutram ?crit:

J"aurais fait pareil, check au flop et bo?te ? la turn en voyant le tirage couleur… Mais de toutes fa?ons c’est pas de bol, quand ?a veut pas ?a veut pas ! On ne peut pas lutter… :woohoo:

[quote]robocop57 bets 2775. RocknRoll131 raises to 5550.
robocop57 goes all-in for 11335.et en plus
[/quote]
Oula!, tu vas allin avec un raise de ton adversaire et 3 coeurs au board final.
L’id?e de boiter a la turn n’est pas super non plus a mon avis.
En fait il faut juste donner de mauvaises cotes a l’adversaire, miser au dessus, c’est surjouer, miser en dessous, c’est laisser de bonnes cotes a l’adversaire, d’ailleurs il peut y avoir brelan de 10 ou de roi slowplay?).
On ne peut pas faire mieux, et si le coeur sort, he bien au moins on ne perd pas tout (si on ne va pas allin a la river, hein? :slight_smile: )

moi j’aurais carr?ment check-raise au flop,avec 2 adversaires tu peut etre sur que ton brelan va se faire battre au turn ou a la river

C’est vrai que quand on slowplay au flop et qu’une carte mena?ante arrive ? la turn, on a tendance ? boiter.

Rastafarid ?crit:

ne pas oublier les niveaux, ici le troisieme larrons et a 80% de flop vu…(loose cheap leader).

de sont cot? il slowplaye AK… mon erreur et de vouloir etre trop gourmand , et sincerement je n’ais pas vu la couleur …(une runner runner c’est rare), je le mettait plutot sur deux paires d’ou mon call all-in et qui me propulsait second du tournoi…

Je n’aurais pas appeler le post « ne jamais slowplayer » mais plutot « ne jamais re-raiser all-in avec le 4?me jeu… ».
Le slowplay ?tait correct selon moi, s’il n’est pas syst?matique, par contre le re-raise all-in ? la river alors qu’il te relance ? 5000 sur un bet ? 2500 environ, c’est chaud. Un call aurait suffit dans cette situation. Il aurait pu ?galement avoir TT ou KK.
Apr?s t’aurais eu encore 5000, ce qui est peu mais pas insuffisant pour se refaire.
Enfin ce n’est qu’un avis, pas certain que ce soit la meilleure facon de jouer non plus.

Selon Harrington, le slowplay sur ce flop est mauvais.
En effet, 1 carte separe le 8 du 10, et 2 cartes separe le 10 du roi.
Un flop est normalement slowplayable que s’il est rainbow, avec un trou de 3 cartes entres elles.
Quelqu’un ici peut avoir une inside straight draw, c’est donc tres dangereux de slowplayer.
Trop gourmand Robocop, oui, surement :side:
Surtout le allin a la river mais bon, quand les blinds monte, la tension devient parfois enorme, et je sais que c’est dur de bien analyser tout ca sur le coup et rester zen! :whistle:
Je pense que tu ne reproduiras pas l’erreur! :slight_smile:

bjr,
le coup a ?t? jou? passivement de la part de tt le monde preflop donc, selon moi, deux alternatives pour le coup jou? au flop.

1. je bet, en esp?rant que quelqu’un ait touch? son roi et qu’il me relance :smiley:
  2. je check, en esp?rant que quelqu’un ait touch? son roi et qu’il bet. ensuite je check raise au flop pour le tester.
    quoi qu’il en soit, je pense qu’au turn j’envoie le reste (? moins que je le lise sur un set aussi… mais alors l? je suis devin ;)).
    maintenant, c’est sur que le coup est difficile ? n?gocier parce qu’il touche top paire top kicker au flop et tirage max couleur au turn donc le call de sa part me semble in?vitable une fois le turn d?voil?. la seule chose qui pouvait te sauver aurait ?t? un fold de sa part au flop (difficile tt de m?me). mais une fois le turn tomb?, son fold est encore plus dur…

Autre exemple mais la le gars avait rien au flop:

J’ai TT en main
-Flop : T83 rainbow => je slowplay avec 1 petite mise
-Turn : 9 =>l? ca le fait deja moins bien mais je bet pour voir ou j’en suis, le gars call.
-River : Q =>le gars bet 6BB, je me couche…Le gars montre un JA.

Voila comment donner ? son adversaire une quinte backdoor et passer ? cot? du pot.Mais j’ai pas perdu grand chose.
Je pense pas que c’est si mal jouer j’ai le top set au flop,je vois mal le gars m’avoir suivi avec J9,flop rainbow,la seule carte dangereuse qui aurait pu tomber au turn etait un 9…ben elle est tomb? tanpis,je pouvait tr?s bien m’ameliorer en full ou carr? moi aussi puis Q au turn = ciaoB)