Nana qui débute

Fred.dz wrote:

Tout à fait daccord avec toi Fred.

ryer wrote:

[quote]est ce que ta copine à peur de faire all in ? (la mienne oui).

le draw limite est aussi un bon départ au poker online?[/quote]

Oui elle à peur du all in, mais encore plus du check raise flop tapis bluff turn ^^

Le draw elle aime bien mais le limit beaucoup moins, peut être en draw PL, je lui en parlerai, merci ryer.

OMGWtfTY wrote:

[quote][quote]Salut,
Alors, la NL2… ça tombe bien que tu en parles. Afin d’installer correctement Pokertracker et de le configurer, j’ai fait une petite partie en SH en NL2 hier soir sur pokerstars. J’ai dû jouer environ 25 minutes sur 3 tables.
Je n’ avait jamais joué en NL2 auparavant (Je joue actuellement en NL100, NL200)

[/quote]

Moi aussi je me suis fait une session en NL2 y a pas longtemps, les gars ont des preflop skillz de sicko, j’ai tourné à -980 BB/100 mains sur 600 mains (100% all in preflop précisons tout de même).
Le truc fabuleux, c’est qu’un tas de cramés QUITTAIENT les tables où je faisais mon zouave après m’avoir copieusement insulté, j’en revenais pas. :laugh: :laugh: :laugh: Moi un type se pose à ma table en faisant ça, je lui propose de l’inviter à la maison et de lui présenter ma soeur pour qu’il reste.[/quote]

Tu veux pas venir sur sa table un de ces quatres?

Caïndymion wrote:

Merci c’est noté.

Ronaldinho382 wrote:

200$, ça aurait était avec plaisir mais j’ai pas non plus une BR de ouf, les vidéos on a commencé a regardé ensemble les vidéos de microlimite de PA, et le coaching c’est everytime ^^

Merci à toi.

Merci à tous, si vous avez d’autres conseils, on est preneur. On fera peut être une vidéo et je vous tiendrai au courant de son évolution.
Encore merci.

canonbis wrote:

[quote]Si c’est une belle brune, je peux la coacher :wink: :stuck_out_tongue:
Tu verras, elle te confirmera que je suis très très pédagogue :wink:

Canonbis[/quote]

Non merci obsédé sexuel :laugh:

gregus84 wrote:

[quote]canonbis wrote:

[quote]Si c’est une belle brune, je peux la coacher :wink: :stuck_out_tongue:
Tu verras, elle te confirmera que je suis très très pédagogue :wink:

Canonbis[/quote]

Non merci obsédé sexuel :laugh:[/quote]

:dry: bah pourquoi tu dis ça :blink: :ohmy: :woohoo: :blush:

Canonbis

Moi je conseille de jouer shortstack au début pour apprendre la sélection des mains PF et prendre conscience de la valeur relative de la main suivant la position, etc. Le jeu post flop ça demande un certain investissement pour les gens normaux!

Je ne suis pas prof, mais pour moi les fondamentaux sont:

• profiling des joueurs
  • avoir conscience de son image
  • sélection des mains
  • jeu en position
  • analyse de la texture d’un flop

J’avais d’autres basics en tête mais une idée chassant l’autre…

Sinon, commencer en cash, je trouve ça un peu violent! J’ai lu plus haut des propals de sit and go, c’est probablement une solution qui met moins de pression sur l’argent. Et avec 2 ou 3 basics ça permet de figurer et d’avoir l’air mon co…

cyril2907 wrote:

[quote]Moi je conseille de jouer shortstack au début pour apprendre la sélection des mains PF et prendre conscience de la valeur relative de la main suivant la position, etc. Le jeu post flop ça demande un certain investissement pour les gens normaux!

Qu’entend tu par cela?

Je ne suis pas prof, mais pour moi les fondamentaux sont:

• profiling des joueurs A travailler.
  • avoir conscience de son image A travailler.
  • sélection des mains OK.
  • jeu en position OK.
  • analyse de la texture d’un flop OK.

J’avais d’autres basics en tête mais une idée chassant l’autre…

Sinon, commencer en cash, je trouve ça un peu violent! J’ai lu plus haut des propals de sit and go, c’est probablement une solution qui met moins de pression sur l’argent. Et avec 2 ou 3 basics ça permet de figurer et d’avoir l’air mon co…[/quote]

Au moins ça la met dans le bain ^^
Merci, ça a déjà soulevé deux leaks mais pas les plus simples à travailler pour une débutante.

Faut rajouter le calcul des cotes:

• Cotes du pot
  • Cotes pour toucher. Cette dernière implique de savoir calculer ses outs !

Pas si simple tout ça !

cyril2907 wrote:

[quote]Faut rajouter le calcul des cotes:

• Cotes du pot
  • Cotes pour toucher. Cette dernière implique de savoir calculer ses outs !

Pas si simple tout ça ![/quote]

mais si, c’est simple :wink: http://blogs.poker-academie.com/canonbis/blog/2009/08/19/le-calcul-des-outs-et-les-cotes-avant-de-commencer-tu-maitriseras/

canonbis

ok, bien !

Tu rajoutes les côtes implicites, tu mélanges le tout et tu recaves ta copine à 40$ dans 3 semaines :laugh: