300K à la gagne quand même, y’a de quoi être motivé
Sinon bezies là c’est le day 2 donc je pense qu’ils doivent s’arrêter quand la TF sera constituée pour jouer la TF demain. Cela me semble le scénario le plus probable.
On connaît les neuf finalistes du tournoi après l’élimination de Nicolas Poloniato à la douxième place, de Rebecca Gerin à la onzième place et l’élimination de Germain “Germain133” Gillard sur la pré-table finale.
Alessio Isaia, Julien Pouchain et Manuel “Manub” Bevand atteignent donc cette table finale de The Everest Poker One.
Désolé pour ce contretemps, j’en suis vraiment honteux, mais j’ai encore des chips dans le tournoi presse.
Je vous promets que je vous fais un résumé beaucoup plus complet de tout ce qui s’est passé pour en arriver là dès que j’ai busté de ce tournoi presse, même si je dois y passer la nuit.
A tout à l’heure pour de plus amples informations.
Yes le Naju en TF c’est cool ça! D’ailleurs c’est le seul français en TF avec ManuB de la team Winamax.
Bon cela dit Naju est short avec 280K (sur des blinds qui doivent être 6K-12K) et devra se battre comme un lion (et chatter un peu quand même aussi) pour gagner ce tournoi.
En tout c’est tout ce que je te souhaite: may the flips be with you and the 3-outer too
Chipcount de la TF:
Table finale :
Alexander Debus : 1 607 000
Marc Sanders : 1 414 000
Julien Kabikte : 1 207 000
Xavier Carrugi : 661 000
Joel Dodds : 580 000
Manu B : 372 000
Adrian Aston : 340 000
Julien Pouchain : 280 000
Alessio Isaia : 195 000
On voit que l’italien Alessio Isaia continue son rush de fou après sa victoire au WPT de Venise, sa TF au WPT de Vienne et sa 2nde place à l’IPT de Malte. Il enchaîne sa 4ème TF en à peine 2 mois et demi. Bon c’est pas Seidel mais quand même!