Nabila des anges TV-real

Je me baladais sur youtube en ce début d’aprem, jusqu’à tomber sur cette vidéo assez sick, mais alors merci Nabila, UN GRAND MERCI !!! Made my day chérie :smiley:

[video]- YouTube

WARNING -18

mais comment je te la sauterai moi la Nabila en mode pole position :
[video]Masters Of Hardcore Pole Position ; Lap 2 Anthem - YouTube
Je sais… mis et remis, mais dieu que je kiff ce son :smiley:

Vous êtes vengé les blondes, y’a de la concurence now, remarque si elle se mettait au poker elle déchirerait tout, rien qu’avec son sick winrate de connerie/phrase.

Et alors Best of Best : cette parodie qui m’a fait pisser de rire :

[video]Parodie - Hitler reçoit un coup de fil de Nabilla - Nabila "Allo" featuring Hitler - YouTube

Have fun :slight_smile:

Hier ma nana m’a bassiné avec elle ,merci darko dès quel rentre je lui montre :wink: la parodie.
Édit: comme la main départ le 78 ,ah non elle devais penser a la position .

je te deteste Darko! Je connaissait pas du tout, j’ai fait l’erreur de lancer la video par curiosité, et maintenant ya la vielle chanson Nabinabila qui tourne en boucle dans ma tête c’est horrible!!

Je go sur youtube balancé du son pour essayer de vite passer a autre chose du coup ^^

« Allo quoi » Allo c’est quoi Pole position

autant ses boobs sont bien rempli mais c’est l’inverse dans sa tete :evil:

original pour toi Darkohan-X :stuck_out_tongue:

[video]- YouTube

Peut etre une parodie dans notre PPS prefere hein jamesN et Degun :whistle: :woohoo:

elle a quand même des boobies gigantesques il faut bien le dire nan ?

+10k ^^

OMG la guerre de 78. Brûle instantanément pouf !

@klakdéseuf : tiens avec ça tu vas vite oublier nabinabila

- YouTube

:blink:

perdu 5 mn de mon temps…! desesperant !.

[quote=“Degun, post:571353”]@klakdéseuf : tiens avec ça tu vas vite oublier nabinabila[/quote] :laugh: :laugh: :laugh:

Tiens allez, je remets les trucs qu’il y a déjà dans le Rigolorium…

Je lance pas les vidéos.

J’adore Nabila, quand elle parle pas. :slight_smile:

( Plus beaux boobs ever ? )

Refaite de A à Z et tellement conne, c’est affolant, a gerber cette meuf qui se prends pour je sais pas qui, car appart bouger ses gros seins et faire la pute elle ne sait rien faire.

Crasseuse serait le mot le plus approprié