vilain joue 30 17 2 22% de call 3b 38% de fold to cb ds 3bet pot
{replayer}2278)121x3b8f28ee9b5b6b8ec3c2c9cefa7940dex0x{/replayer}
vilain joue 30 17 2 22% de call 3b 38% de fold to cb ds 3bet pot
{replayer}2278)121x3b8f28ee9b5b6b8ec3c2c9cefa7940dex0x{/replayer}
Imo, on peut fold (surtout sur un miniraise), il a soit un set soit au moins l’As de carreau.
son call PF est vraiment pas beau! En micro, minraise = souvent nuts mais en NL200?
bref, j’ai eu la m^me hier et j’ai perdu mon stack (vilain avait AQs).
je precise que j’ai un CB ds les 3bet pot proche de 100% en .fr sauf contre certains reg nl200
Ici, s’il touche pas, il fold non ?
le_pecheur wrote:
38% de Fold CB ds les 3bet pot ! je me dit qu’il ce dit qu’avec un simple minraise il peut faire coucher toute ma range de cb air , AK AQ sans FD, petite PP… ds les pots 3bet (les 3bet sont plutôt fréquent de ma part)
Easy go broke pour moi mais j’aime pas son play à lui
Setup pas de bol, mais beaucoup d’infos récupérées sur cette main
Je me broke pas sur ce spot, en effet quand tu es relancé tu bats quoi? Pas grand chose.
La plupart du temps, il aura au moins le brelan et dans le meilleur des cas il a la couleur.
Sur sa relance, je fold bien evidemment.
il bats tout les draw,fd+paire ( 10 ou autre)+une range de bluff qu’il peut faire car ça fait fold tout les airs et ça coute pas chère. Faut pas croire que les mec ont toujours brelan ou couleur floppé ici.
avec un spr de 3 je turbo go broke.Par contre,je mettrais minimum 35 pour mon cb comme ça je suis sur de pouvoir push turn facilement
sur ce flop,dans un pot 3betté y a vraiment rien qui te bat (à part AA TT de vraiment hot)
Salut,
Easy push sur son min raise.
dans un 3bet pot easy go broke, il aura souvent tirage max ici
jvois tellement de fishs qui callent els 3bet avec 2 cartes suited, c’est vraiment différent du .com, j’sais pas si je me go broke. J’pense qui si
comotyelavinia wrote:
c’est ce que je me dit ! en général je trouve ca standard mais sur le .fr je trouve ca border…
…
A priori il relancerait plus fort avec un brelan ou un tirage à l’As de carreau je pense.
Il peut bien faire ca avec ses JJ QQ, paire de T…Etc. Donc je crois pas qu’on puisse folder vu ce qu’on a engagé.
Et sinon ca vous parait mauvais de cb allin (= 3 pots) au flop ? J’ai tendance a faire ca dans ce genre de spot.
playaz wrote:
+1
Je me broke, comme dit, ya que AA et TT qui te battent.
phil_tatune wrote:
[quote]A priori il relancerait plus fort avec un brelan ou un tirage à l’As de carreau je pense.
Il peut bien faire ca avec ses JJ QQ, paire de T…Etc. Donc je crois pas qu’on puisse folder vu ce qu’on a engagé.
Et sinon ca vous parait mauvais de cb allin (= 3 pots) au flop ? J’ai tendance a faire ca dans ce genre de spot.[/quote]
perso j’aime pas du tout le cb all in , c’est super face up imo