faut expliquer pourquoi c’est mieux
car même si c’est un random on va pas faire n’importe quoi, et la même en lui mettant des value cut river on à pas les côte je pense
faut expliquer pourquoi c’est mieux
car même si c’est un random on va pas faire n’importe quoi, et la même en lui mettant des value cut river on à pas les côte je pense
Tu connais sa range exactement ?
Tu sais s il raise nut flush flop? Tu sais s il raise K4s et KQ flop et qu il continue turn ?
Tu sais si c est pas un mongolo qui raise Kx9s puis continue turn river ? Tu sais s il bluff 0% du temps ?
Explique ton raisonnement c’est toujours intéressant de comprendre comment chacun réagi sur ce spot, on est la pour ça non ?
Pour moi vu le sizing turn et river, jamais de bluff (apart si on à une note sur vilain ou qu’on l’a catégorisé comme dégène obv) donc oui si je par du principe que c’est sans info, je lui mets aucun bluff river IMO.
Donc je cherche les value cut, et j’en trouve pas des masse, car je pense qu’un vilain qui va raise ses fd 9x 8x 7x 6x 5x 4x 3x va raise aussi ses Ax IMO.
Pareil pour les full river, au flop dans la range que j’ai mis sur equilab j’ai calculé avec 30 50 et 100% de raise DP.
Ah, et j’ai jamais dis que j’étais sur à 100%, j’ai dis je pense et pas je sais
Vilain a au grand maximum 18 combos qui nous battent, trouvons 8 9 combos de value cut.
En.nl10 contre vilain random en bb, je considère que les gens appliquent c est suite c est payé.
Tu rajoutes à ça qu une petite flush se raise beaucoup plus qu une nut flush et je vois pas comment t as pas un call
Clairement il n’y a pas de c’est un call ou c’est un fold, en effet il y a 18 combos max même si certains vont être juste call donc on pourrait dire 14 combos et on a 7 ou 8 combos de flush inférieur déjà mais qui vont pas toujours être raise aussi. Bref c’est très close imo entre le fold et le call et ça dépend un peu des reads qu’on a sur le field, si ça raise pas souvent nuts flush par exemple ba c’est un call…
C’est pas foldable contre un random
Faut être fou pour fold river !
ou une grosse lavette
Tendance à penser que vos avis sont motivés par vos connaissances théoriques mais qu’ils sont en revanche éloignés de la réalité de ces tables de micros et des tendances de ce genre de field.
Partagé entre call et fold river, je penche plus pour le fold mais surtout pour le shove turn
Très OK de shove turn à condition qu’on le fasse en bluff aussi et à ces limites dans ce genre de spot bet call flop, raise shove turn… Bon après ça pourrait être pire déjà on a facilement des bluffs dans notre range de shove turn sur ce genre de board
Tout à fait exact.
Ici on a jamais assez raison (mais jamais de chez jamais, et qu’on ne me sorte pas les 2% de cas où ce sera le cas) pour gagner donc faut fold, mais dans la vraie vie je fais le contraire de ce que je dis.
Tendance à penser que à force de jouer en micro stakes et de pas voir de bluff, vous vous imaginez qu on a des spots d Hero fold dans pleins de situations qui n en sont pas.
Sauf qu ici, c est un spot où vilain a des value cut et ça change tout.
On est contre un random, qui c est ce qu il peut faire ?
Imo dans le pire des cas, le call est un peu EV- mais y a trop de facteurs qui peuvent le rendre largement EV+.
Mais oui c’est un random qui vient d’arriver on a aucune idée de qui c’est, ça peut être un dégen qui fait nimp, c’est probablement pas un reg, un fish peut se cut, puis ia la WTF equity
J’entends vos arguments et je les comprends, de toute façon je suis pas catégorique dans ce spot, franchement je pense qu’en réalité il est super close comme le dit @carlitoooo après personnellement ( et donc subjectivement, important comme parenthèse ) pour être un reg qui pour avoir pas mal gardé un pied dans les micros et surtout cette limite de part le stream, même si ces derniers temps je touche plus trop cette limite, mais bref je sortirai ça sous peu je démoli ces limites mais outre ce déballage de quéquétte j’ai surtout un RCE ( river call efficiency ) à cette limite ou une autre peu importe qui tourne autour des 1.3.
Ce que je veux dire par là c’est que des rivers j’en call une mega mega tonne, ça fait partie de mon style de jeu depuis toujours et malgré toutes les recommandations et tout ce qu’on a pu me dire à ce sujet, typiquement blabla les meilleurs ont 1.7+ dans cette stat tu call trop blabla bisous bisous. J’ai continué dans cette voie et j’en ai fait mon gagne pain. J’entends par là que certes je catch souvent, très souvent derrière mais que la multiplication de ces spots, vu que je catch énormément fait que mon ratio est certes plus faible mais que mon € gagné river explose tout le monde.
Bref après ce pavé nul je réitère ce que j’ai dit, je suis ce qu’on peut qualifier d’une bonne grosse CS river et pourtant à mes yeux ce spot est pas si simple à “catch”
Mais encore une fois ce n’est que mon avis. Et un petit smiley de singe
C est possible, je peux pas dire mieux lol.
Si vilain raise Asx flop et peut trois Barelle sur une doublette de la tp du flop c’est un snap hein mais on est en nl10 et à prioris les bon regs on doit les connaître… Et sans ça (ce qui rep la majorité du field de micro) c’est hyper close
1.3 cava t’es pas trop CS, perso je tournais à 0.90, 1.1 dans les bons jours, et je peux te dire que la multiplication des callmuck ça print pas des tonnes
sa m etonne pas de toi l over aggro
celui qui foild pas ici faut qu il arrete le poker…Le mec il te dit ALLLLLO JAI MAISON PLEINEEEEEE
Après si t as un logiciel pour voir les cartes adverses, forcement c est plus facile.
D ailleurs, un point qui n a été soulevé par personne, c est le size de vilain river. Y a de grandes chances qu il fasse tapis avec maison pleine.
Mais continuons joyeusement de fold des très bonnes flush contre random dans un spot où y a des value cut, on va s en sortir
Call
Flop et turn on peut faire d’autre trucs mais contre un unknown qui est capable d’avoir any2 autant call call call