N10 call or fold river?

C est possible, je peux pas dire mieux lol.

Si vilain raise Asx flop et peut trois Barelle sur une doublette de la tp du flop c’est un snap hein mais on est en nl10 et à prioris les bon regs on doit les connaître… Et sans ça (ce qui rep la majorité du field de micro) c’est hyper close

1.3 cava t’es pas trop CS, perso je tournais à 0.90, 1.1 dans les bons jours, et je peux te dire que la multiplication des callmuck ça print pas des tonnes :no_mouth:

sa m etonne pas de toi l over aggro

celui qui foild pas ici faut qu il arrete le poker…Le mec il te dit ALLLLLO JAI MAISON PLEINEEEEEE

Après si t as un logiciel pour voir les cartes adverses, forcement c est plus facile.
D ailleurs, un point qui n a été soulevé par personne, c est le size de vilain river. Y a de grandes chances qu il fasse tapis avec maison pleine.
Mais continuons joyeusement de fold des très bonnes flush contre random dans un spot où y a des value cut, on va s en sortir

1 « J'aime »

Call

Flop et turn on peut faire d’autre trucs mais contre un unknown qui est capable d’avoir any2 autant call call call

Plus haut tu as certainement raison, mais à ces limites (encore pire si c’est sur le réseau party), la règle de base (sauf information ultra précise) est “Si vilain s’énerve, tu es toujours battu par la main la plus improbable que tu puisses trouver”

@Elrix C’est ps.com mais oui j’ai décidé de fold en prenant sur moi river. Finalement le shove turn proposé par mouflos est intéressant également.