Je Joue sur mypok depuis 1 mois et je n’ ai toujours pas réussi a connecter holdem manager.J ai essayer plusieurs fois de connecter manuellement avec le dossier des hand history sans jamais y arriver(manip qui avais fonctionné avec d autre room du réseau).
Si quelqu’ un a trouvé une solution et a déjà fait fonctionné HM sur Mypok…
bienvenue sur poker académie.
Bienvenue!
(Le chemin d’accès aux HH de Mypok tu n’as pas trouvé, mais en te présentant tu seras peut-être aidé )
Le mec à même pas cherché avant de poser la question , j’ai donné les solutions y’a une semaine à tout casser.
J’ ai trouvé ton post.J’ avais déjà essayer ce chemin d’accès C:\Microgaming\Poker\mypokfr+subfolders et beaucoup d’autre…Sans résultat.
Mais bon ça me rassure: ça marche chez certain.Je vais continuer de chercher: trouverai bien.Merci
Installe le soft en anglais (mypok).
Je l’avais déjà mis en anglais.
t’es sur la derniere version de hm? moi je suis sur 1.11.07a
t’as éssayé de demarrer mypok et hm en tant qu’administrateur?
Salut à tous,
Je profite de ce topic pour poser ma question idiote…
comment paramétrer mypok pour avoir les hand history, j’ai bien trouver le menu d’export manuel mais je me voit mal les exporter une à une.
En tout cas la table s’affiche dans le table finder mais après 10 min toujours pas de hud.
Une petite dernière pour la route, pour le siège préféré dans HEM je n’ai pas trouver microgaming, y a t-il un truc ?
Merci à vous
Je pense k c ça, car g une version HM antérieure à la version que tu utilise. Mais cette version(1.11.0) a fonctionné sur Xtrem poker.J’ ai prévue de prendre la dernière version d’ici la fin du mois si je ne trouve pas d’autre solution d’ici là.Merci
peut tu me donner le menu d’export que tu as utilisé?Merci