My Pok

ok booba ,merci lol meme si 24 c pas mon but :laugh:

par contre j ai vu plus haut que tu etais arrivé a 700€ en peu de temps au petites limites , est ce que tu penses que se contenter de 4 table ( 10 et 20 mixer ) peut etre vraiment suffisant et interressant ?

peut etre peux tu m en dire plus sur les micro , vu que tu les as testé ?:huh:

il y a du monde booba en nl100/200?
c’est fishy a mort?

julious67 wrote:

[quote]ok booba ,merci lol meme si 24 c pas mon but :laugh:

par contre j ai vu plus haut que tu etais arrivé a 700€ en peu de temps au petites limites , est ce que tu penses que se contenter de 4 table ( 10 et 20 mixer ) peut etre vraiment suffisant et interressant ?

peut etre peux tu m en dire plus sur les micro , vu que tu les as testé ?:huh:[/quote]

Comme j’ai expliqué plus tôt dans le thread, c’est ma bankroll d’appoint:)
Interessant, ca dépend pourquoi tu joues, dans quel but etc…
Obv si tu joues en micro et que tu n’es pas pressé (dans le sens ou tu vas jouer quatre tables max ce qui est deja nickel imo), ça vaut le coup.
Tu vois des joueurs en tout genre… Mais il y a quelques joueurs corrects obv, comme partout. Mais les joueurs faibles sont vraiment faibles! Ils petent les plombs, tilt au moindre truc etc…

pokermoney wrote:

[quote]il y a du monde booba en nl100/200?
c’est fishy a mort?[/quote]

En NL100 il y a defois trois tables… avec deux trois regs toujours les mêmes et des fishs:)
Un regs nit, un spewtard, un bon joueur et la nuts (moi:laugh: )

Pour la deux cent je ne joue pas sur mypok, j’ai ma br party pour ça:) , de toute façon en deux cent et plus, c’est une table en 3 handed, lol

booba wrote:

[quote]julious67 wrote:

[quote]ok booba ,merci lol meme si 24 c pas mon but :laugh:

peut etre peux tu m en dire plus sur les micro , vu que tu les as testé ?:huh:[/quote]

Comme j’ai expliqué plus tôt dans le thread, c’est ma bankroll d’appoint:)
Interessant, ca dépend pourquoi tu joues, dans quel but etc…
Obv si tu joues en micro et que tu n’es pas pressé (dans le sens ou tu vas jouer quatre tables max ce qui est deja nickel imo), ça vaut le coup.
Tu vois des joueurs en tout genre… Mais il y a quelques joueurs corrects obv, comme partout. Mais les joueurs faibles sont vraiment faibles! Ils petent les plombs, tilt au moindre truc etc…[/quote]

merci Booba ce qui me manquais pour faire pencher la balance
je penses que je vais faire un depot puis je te tiendrais au courant de mes résultats :woohoo:

yep, :wink:

GL à toi.

booba wrote:

[quote]yep, :wink:

GL à toi.[/quote]

merci on verra bien :wink:

julious67 wrote:

[quote]booba wrote:

GL à toi.[/quote]

merci on verra bien ;)[/quote]

Mais vu ton avatar tu n’es pas prêt de gagner quelque chose…:stuck_out_tongue:

:laugh: :laugh:

booba wrote:

[quote]julious67 wrote:

[quote]booba wrote:

GL à toi.[/quote]

:laugh: :laugh:[/quote]

arf elle etait facile celle la
tkt c est que le debut de saison ca revien :blush:
rendez vous au parc :woohoo:

booba wrote:

[quote]julious67 wrote:

[quote]booba wrote:

GL à toi.[/quote]

:laugh: :laugh:[/quote]

Mais qu’est qu’il dit le Parisien ? Pour le moment vous n’avez rien gagné cette année. Ne l’oublie pas.

Allez hop cadeau : Mon intervention - Institut Français de Chirurgie de la Main

T’inquiète. Même si on ne prend rien cette année (ce qui m’etonnerai), on prendra tout l’année prochaine et dans les années à venir.
On a de l’argent, on aura J.Mourinho comme entraineur… Le PSG commence le foot serieusement !:slight_smile:

Marseille, vous avez plus de cent piges (de mémoire), on ne sait même pas si vous avez huit titre de champion? neuf? dix? (il faut tous les compter alors), une ligue des champion achetée (faudrai essayer d’en regagner une aujourd’hui tiens pour voir)

Bref, certainement qu’a l’époque de chris waddle, jean pierre papin vous etiez là, mais aujourd’hui vous êtes finis pour de bon! il faut laisser place aux vraies equipes.:slight_smile:

Imo, de cette année jusqu’a ces dix prochaines années, vous allez vous enterrez de plus en plus, peu à peu, sans solutions. Pendant que nous, nous triompherons!

:slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

booba wrote:

Marseille, vous avez plus de cent piges (de mémoire), on ne sait même pas si vous avez huit titre de champion? neuf? dix? (il faut tous les compter alors), une ligue des champion achetée (faudrai essayer d’en regagner une aujourd’hui tiens pour voir)

lol mourinho lol c loin d etre fait lol

puis la ligue des champion 93 vu la dreamteam lol oubli l idée quelle etait acheté

parlons plutot poker lol

car la om/psg lol ca risque de vite partir en sucette surtout qu en j entends des truc pareil:huh:

Parceque vous jouez au poker aussi?:laugh: :laugh: :laugh:

chaud le booba ce matin, chaud chaud!!!

:laugh: je vois que t chaud ce matin Boobs :laugh:

ca doit etre un bon good run ca non

sinon petite question , est ce que tu serais ok pour faire une video live de nl20 ? :blush:

julious67 wrote:

[quote]:laugh: je vois que t chaud ce matin Boobs :laugh:

sinon petite question , est ce que tu serais ok pour faire une video live de nl20 ? :blush:[/quote]

Avec plaisir!:slight_smile:
Je m’occupe de ça cette semaine c’est promis;)

a ca c est vraiment cool de ta part B)

merci d avance :stuck_out_tongue:

[quote=“booba, post:392118”]julious67 wrote:

[quote]:laugh: je vois que t chaud ce matin Boobs :laugh:

sinon petite question , est ce que tu serais ok pour faire une video live de nl20 ? :blush:[/quote]

Avec plaisir!:slight_smile:
Je m’occupe de ça cette semaine c’est promis;)[/quote]

petit up sur la video booba , si tu m entends lol :dry: