M'y mettre sérieusement de gros objectifs pour 2018

Salut,

je découvre le poker et j’ai décidé de m’y mettre sérieusement, avec pour objectif de m’installer en haute limite d’ici l’été 2018 …

J’ai déjà regardé pas mal de vidéos sur YouTube sur les gros tournois de poker et ça m’a vraiment donné envie de m’y mettre pour gagner ma vie grace au poker, j’aimerais avoir votre avis sur la démarche à suivre, dois-je m’acheter un logiciel de suivi comme je vois que beaucoup de joueurs font ? J’ai un PC portable assez puissant qui fait très bien tourner les logiciels de poker … Mais peut être que je vais le mettre sur la télé pour pouvoir jouer plusieurs tables en même temps …

Je suis preneur de tout type de conseils qui pourrait m’aider dans ma carrière de joueur de poker pro …

merci par avance

1 « J'aime »

Hello @BoboPokerAs,

Merci pour ta présentation et GL aux tables de poker !!

A quelle limite joues tu actuellement ?

Quelle genre de conseil souhaites tu avoir en réalité ?

Ok ben le premier conseil que je peux te donner c’est de ne pas te brûler les ailes.

Tu sembles visiblement débutant (le prends pas mal si ce n’est pas le cas) je dis ça vis à vis de ta façon de parler de certains sujets pokéristiques…

Désolé mais vouloir être pro sans connaître le mot “tracker”, puis ton espace de travail a pas l’air top. Jouer sur la télé je sais pas… Le mieux étant d’avoir un pc fixe avec plusieurs écrans, après tu fais en fonction de tes moyens c’est sûr.

Tu pourrais déjà nous expliquer ton parcours, tes limites, tes résulats, tes objectifs a COURT TERME?

1 « J'aime »

Un conseil : faire 6 mois concecutifs a 3k+ et tu pourras te lancer ds cette aventure en tant que joueur pro…et bcppppppp de travail sur tn jeu…

Perso je veux me lancer de suite car je pense avoir les capacités de le faire, j’ai toujours su réussir dans tout ce que j’ai entrepris et je suis un bon joueur de jeux vidéos, après je suis très malchanceux pour l’instant j’ai perdu tout à l’heure avec une paire de rois … le mec avait paire d’as … je sais pas mais je crois qu’il y avait une chance sur 10 000 pour que ça se produise … je suis dégouté vraiment je démarre mal à cause de la malchance … merci pour les conseils au fait je vais lire le livre de artplay pour voir si ça m’est utile …

bonne soirée

1/1000000 plus exactement.

oh non putain je suis poissard alors … j’ai dû refaire un dépôt tout à l’heure je comprends pas j’ai pas eu le bonus … si quelqu’un peut m’éclairer à ce sujet là … j’ai regardé des vidéos sur YouTube sinon de pro et y a des coups ou ça ne joue pas si bien que ça … je veux pas être méchant mais y en a certains je me dis que si eux y sont arrivés je le peux aussi … Je vais quand même essayer de descendre sur les tables à droit d’entrée de 10€ j’ai déposé 250€ comme conseillé soit 25 droit d’entrée vu que je pense que ce sont des tables assez faciles pour moi et j’irai donc à nouveau sur les tables à 25€ quand j’aurais monté à 1000 euros j’espère le faire en avant janvier, sur ce je retourne aux tables, merci

Sujet suspendu, utilisateur “troll”, multi-accompte.