Je win un sng, je suis en HU sur un autre, je perds un gros pot sur une 3eme table (mtt) et je clic a l’arrache sur la 4eme table… ATTENTION MESDAMES ET MESSIEURS… CECI EST UN …
MISS CLIC :blink: :side: :woohoo: :side: :woohoo:
Je win un sng, je suis en HU sur un autre, je perds un gros pot sur une 3eme table (mtt) et je clic a l’arrache sur la 4eme table… ATTENTION MESDAMES ET MESSIEURS… CECI EST UN …
MISS CLIC :blink: :side: :woohoo: :side: :woohoo:
lol et le comble c’est que le board affiche la quinte et les 3 autres mec ont une dame pour la quinte au dessus.
good call
tu devais être bon sur le tournois en plus, t’as dû avoir les boules
pctoshiba wrote:
[quote]good call
tu devais être bon sur le tournois en plus, t’as dû avoir les boules[/quote]
mdr nan ça va j’étais vraiment éclatéE de rire, c’est pas bien grave ^^
voici un joli missbet de ma part qui date de cette après midi. je voulais bet 490 au flop, la suite et fin est bien lol…
StallKicker wrote:
[quote]voici un joli missbet de ma part qui date de cette après midi. je voulais bet 490 au flop, la suite et fin est bien lol…
[/quote]
J’ai déja fait le même genre de trucs. Fin d’un deepstack. ~30 left. Je voulais raiser a 2230 je crois et j’ai rajouté un 0 … heureusement tlm sest couché lol
a noté que le play de ton vilain est très moche ne CB pas fd max+1over et ensuite joue son torunoi sur une main alors qu’il a quaisment rien investis.
karatetiger wrote:
:lol: ouai c’était carnaval quand je vois sa main, je suis comme un dingue:ohmy: :ohmy: parce que j’ai un pique donc je lui bouffe un out et je ne suis pas derrière au flop. bon c’était pas du high stakes non plus mais c’était quand même un 20€ 2R1A:dry:
fold preflop, t’as 0 fold equity vu qu’ilssont deja all in, et ta main est bcp trop faible face a leurs ranges respectives.
Ronaldinho382 wrote:
LOULE je suppose que tu rigoles …
edit : autant pr moi, je croyais que tu parlais de ma main en faisant une joke.
ON MA PIQUE MON THREAD OUIIIIIN
En fait c’était pas un miss clique mais une mise pour valoriser ta main.
laule mytho
Quand j’ai vu le titre je croyais que tu gagnais le pot au final
Dommage, t’étais pas si mal que ça au flop , bottom pair + backdoor flush :laugh: :laugh:
gwanted wrote:
[quote]Quand j’ai vu le titre je croyais que tu gagnais le pot au final
Dommage, t’étais pas si mal que ça au flop , bottom pair + backdoor flush :laugh: :laugh:[/quote]
lool oué !
Dans le chat ça a donné :
“MDRRRR BIG MISS CLIC
MDRRRR LABRUTIIII
AHAHAH JSUIS TEUBE”
:laugh:
r4ch0n wrote:
[quote]gwanted wrote:
[quote]Quand j’ai vu le titre je croyais que tu gagnais le pot au final
Dommage, t’étais pas si mal que ça au flop , bottom pair + backdoor flush :laugh: :laugh:[/quote]
lool oué !
Dans le chat ça a donné :
“MDRRRR BIG MISS CLIC
MDRRRR LABRUTIIII
AHAHAH JSUIS TEUBE”
:laugh:[/quote]
Les autres joueurs ont dû haluciner quand ils ont vu ton jeu :woohoo:
gwanted wrote:
[quote]r4ch0n wrote:
[quote]gwanted wrote:
[quote]
Les autres joueurs ont dû haluciner quand ils ont vu ton jeu :woohoo:[/quote]
La plupart ne connaissent pas le sens de “miss clic” en plus…!
Pas mal mais c’est plus marrant quand ça se termine en suckout et que tu win le pot !
p.S: mais ça nous éclairci un peu plus sur ton style de jeu en MTT et ta perf de l’autre jour, malheureusement ça marche pas à tous les coups hein! (joke inside obv)
En même temps c’est assez close comme décision. Le pot est gros, la main est suited…
Le fold a néanmoins le mérite de diminuer la variance.
ta main est suitée ca peut se call…y’a beaucoup d’argent mort dans cette main…tu as peut être les côtes pour payer…on ne sait jamais si tu choppes ta flush tu prends un pot énorme…
sans parler que le pot peut être partagé!!!