Bonjour à tous et surtout une excellente année 2009 :cheer:
Pour mon 1er article sur poker Académie, je souhaiterais solliciter vos connaissances sur le multitabling pour les limites inférieures à NL100 (du moins).
J’espère poster au bon endroit !
Ma question est simple : Multitabler est-l rentable au long terme? Pourquoi? Comment jouez-vous dans ce cas? Combien de tables etc…
Personnellement je n’arrive pas à me faire une idée arrêtée sur la question…d’où me requête.
Rentable si tu pars pas en vrille et si tu es discipliné, pas trop de tables aux début (commence par 2 puis augmente toutes les semaines par exemple)
4 est pas mal, mais si tu te sens à l’aise avec la limite et le poker, tu peux pousser jusqu’à 8 ou 9, c’est pas mal.
Rentable au long terme car tu augmentes le nombre de main donc tu touches + de rakeback et tu augmentes ton gain horaire (toujours ds l’hypothèse ou tu fais pas n’importe quoi car je sais que pour moi, le jeu automatique me pousse au tilt et aux mauvaises décisions si je le fais trop lgtps)
Plus tu multitables moins tu as de temps pour analyser ce qui se passe et plus tu te fies à tes cartes et aux statistiques des types donc un jeu très tight est préconisé (et quasi obligatoire si tu veux pas voir les caves voler)
Ton post confirme mes pensées. Je multitable deux tables et je suis passé à quatre depuis peu en NL50. Ma première motivation était de serrer davantage mon jeu, chose faite même si j’ai encore du boulot là dessus. Mes motivations sont les tiennes (rake back , gain supérieur…) mais je demeure prudent quant une mauvaise série pointera le bout de son nez car dans ce cas, les pertes sont aussi multipliées !