Multitabling

Salut , voilà mon probléme , j’ai esseyer de regarder partout , mais je n’ai pas trouver de solution .
Je multitable entre 12 et 20 tables sur un pc portable , donc je joue en mode stack sur winamax pour plus de visibilité , mais quand j’active le hud hm 2 avec ce mode je vois les stats des autres tables dessous qui pop , donc c 'est un peu dur de se reperer , si quelqu’un a une solution je suis preneur car la je suis perdu .

Merci de vos réponses .

J’ai arrêté de jouer sur winamax pour cette raison.

donc ca vient de winamax? y as pas de solution connu?

Update your graphics drivers - FAQ - Hold'em Manager (HM1) Poker Tracking Software :: How To Update Your Graphics Card Driver

  • Try the HUD Options > Config Properties > General Settings > [x] auto z-order AND [x] always on top

  • Regards,

fozzy71

salut fozzy71,

j’ai le même problème pour le multitabling sur winamax…
j’ai fait la mise a jour du driver graphique et c’est pareil,c’est même pire quand je coche l 'option always on top.
y’a t’il une autre solution?? pourquoi ne pas faire une mise a jour qui règle le problème?

[quote=« balloon, post:527842 »]salut fozzy71,

j’ai le même problème pour le multitabling sur winamax…
j’ai fait la mise a jour du driver graphique et c’est pareil,c’est même pire quand je coche l 'option always on top.
y’a t’il une autre solution?? pourquoi ne pas faire une mise a jour qui règle le problème?[/quote]

I am not aware of this being a wide spread problem. If you disable the always on top option but leave the z-order option enabled does it solve the issue?

Please reproduce the problem and attach a short video using Snagit = The Best Screen Capture Software (Free Trial) | TechSmith or http://www.screencast-o-matic.com/

If the video is too big for email you can share it via screencast and send us a link to watch it.

Please zip and email the log and video, with a link to this thread and your forum name, to hm2support@holdemmanager.com

j’ai également le même problème sur 4 table chez Winamax.
Alors de temps en temps quand ça arrive je fais stop Hud et à nouveau start Hud et ça remarche un temps et ainsi de suite…

Unfortunately none of our testers play on winamax.fr

Please reproduce the problem and attach a short video using Snagit = The Best Screen Capture Software (Free Trial) | TechSmith or http://www.screencast-o-matic.com/

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Please email hm2support@holdemmanager.com, with a link to this thread, and your forum name, so we can schedule a Teamviewer session. Please let us know when you are available in GMT time for a teamviewer session - Greenwich Mean Time – GMT Time Zone

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