Salut , voilà mon probléme , j’ai esseyer de regarder partout , mais je n’ai pas trouver de solution .
Je multitable entre 12 et 20 tables sur un pc portable , donc je joue en mode stack sur winamax pour plus de visibilité , mais quand j’active le hud hm 2 avec ce mode je vois les stats des autres tables dessous qui pop , donc c 'est un peu dur de se reperer , si quelqu’un a une solution je suis preneur car la je suis perdu .
j’ai le même problème pour le multitabling sur winamax…
j’ai fait la mise a jour du driver graphique et c’est pareil,c’est même pire quand je coche l 'option always on top.
y’a t’il une autre solution?? pourquoi ne pas faire une mise a jour qui règle le problème?
j’ai le même problème pour le multitabling sur winamax…
j’ai fait la mise a jour du driver graphique et c’est pareil,c’est même pire quand je coche l 'option always on top.
y’a t’il une autre solution?? pourquoi ne pas faire une mise a jour qui règle le problème?[/quote]
I am not aware of this being a wide spread problem. If you disable the always on top option but leave the z-order option enabled does it solve the issue?
j’ai également le même problème sur 4 table chez Winamax.
Alors de temps en temps quand ça arrive je fais stop Hud et à nouveau start Hud et ça remarche un temps et ainsi de suite…
Please read this important information before our teamviewer session. We cannot do the teamviewer session until all those issues are addressed below:
1 - Make sure you have updated your windows using the « Windows Update » feature Microsoft Windows Update
Make sure windows is fully updated until ‹ No New Important Updates are Found › (this may require multiple restarts and multiple ‹ check for updates ›), including Internet Explorer 9 (even if you use a different web browser) and change your Windows Control Panel > Regional Settings Format to English (USA).
2 - Make sure Holdem Manager is updated to the latest version Downloads and Manuals - Hold'Em Manager, Omaha Manager & HM Apps
3 - Please make sure you have access to a good connection, we cannot provide support on really slow connections
4 - Please allow us full access otherwise it slows down the speed at which we can fix the issue