j’aimerai savoir, pour ceux qui utilisent everest et font du multitabling, comment ils font car on ne peut redimensionner a fond au minimum les tables, meme en mettant la resolution max sur mon pc je ne peux faire que 4 tables, apres elles se chevauchent , c’est pas pratique.
Si quelqu’un a une astuce pour ca, ca serai cool, je pense que jusqu’a 6 tables c’est gerable, mais apres…
Prend un ecran 24 pouces ou alors joue en cascade (possible sur everest?)
Perso je jouais 8 tables sur un 19 pouces et 12 sur un 24 sans trop de chevauchement gênant (je jouais en mosaïque mais le cascade est très intéressant aussi).
Si tu veux je pourrais faire un screen afin de te montrer ma disposition.
Cependant il peut être sage de te demander combien de tables tu souhaite jouer et sur quel taille d’écran.
Slt,
Comme c’est dit precedement, soit tu prends deux bon gros ecrans, soit tu commence avec 5 tables (donc une « derriere » qui reviendra « devant » quand ca sera a toi de jouer), et tu en ajoute au fur et a mesure de tes posibilités! (J’ai vu ManuB jouer 12 tables de SH les unes derriere les autres, et je peux dire que c’est ultra chaud, temps approximatif de decision sur une table : entre 1 et 3 secondes, pas plus sinon t’es debordé… :blink: )
Attention le multitabling de masse faut maitriser, c’est pas toujours comme ca qu’on fait le plus d’argent
Bon jeu sur les tables
Amicalement, guillaume
moi j’arrive a jouer avec 8 tables en superposant 2 fois 4 table!!
J’ai essayer de jouer 10 tables mais la c’est vraiment chaud et mon jeu ce déteriore
j’ai un ecran 22 pouces et je veux jouer 6 tables pas plus apres je ne suis plus trop.
en tout cas les record de tables (khan, manub) genre plus de 40 tables et finir positif c’est un truc de fou.
Nan moi 6 tables c’est bien mais j’aurai bien voulu ttes les aligner sans chevauchement.
Il y’a moyen de redimensionner les tables d’evrest dans le programme je crois (C/Prog…/Evrest, etc…) tu tombes a un moment sur la taille des tables, tu modifies alors dans la taille qui te convient et ainsi elles s’afficheront plus petites que la taille mini standard…
C’est une manip dans le genre, je ne sais pas exactement comment on fait mais en fouillant un peu sur google il y a sans doute un forum poker qui donne la manip exacte.
Lorsque tu l’a vu tu modifies la résolution en respectant le 4/3.
Exemple tu fais Resolution=480x360
j’ai essayé mais ca marche une seconde et apres ca se redimensionne tout seul a la taille d’origine.
c’est pas grave je vais chercher l’astuce merci qd meme
Hello moi je jouais 8 tables sur 17pouces et c’était un peu sportif mais j’avais trouvé la dispo optimale je pense : ça permet d’avoir un accès direct à chaque table nimporte quand. La j’ai acheté un 2ème écran et ça change vraiment la vie et c’est plus très cher maintenant. Sinon merci pour la manip pour redimensionner je vais essayer…