Hey all
j’ai envie de prendre le bonus de bienvenue d’EVP mais j’aimerai savoir si on peut multitabler correctement sur le soft (10 tables SH par ex.) sans problème de sit out etc…?
Tx
Hey all
j’ai envie de prendre le bonus de bienvenue d’EVP mais j’aimerai savoir si on peut multitabler correctement sur le soft (10 tables SH par ex.) sans problème de sit out etc…?
Tx
Perso je trouve qu’EVP est la pire room pour le multitabling (vitesse de jeu, pas de reload auto, quasi pas de sizing des tables, pas de time bank, bref du Everest quoi)
Peut être qu’ il existe des programmes pour palier ça … paroles aux experts
GL
Merci Oz ça ne donne pas envie alors. Mis à part Ps et ses regs et PP je vois pas d’autres rooms qui allient affluence et ergonomie. Winamax à voir et FT à tester mais je ne connais pas le niveau
Pour Multitabler, winamax est pas mal je trouve, pas mal d’affluence, time bank…
J’avais vu et un peu lu un article sur le blog de GTI sur le multitabling :
http://blogs.poker-academie.com/gti/2010/11/29/3-programmes-pour-multi-tabler-cashout-noel-2010/
Il propose quelques logiciels pour multitabler!
merci klass je recherchais ce lien depuis 1 semaine!!
je viens d’essayer le logiciel grid (cf. post de klass) avec EVP pour multitabler 4 tables c pas si mal!!
je viens de l’installer mais j’ai un petit problème : pour placer les tables, je clique sur la roulette de la souris. Mais il me montre l’emplacement 4 qui fait la moitié de mon écran.
je viens de l’installer mais j’ai un petit problème : pour placer les tables, je clique sur la roulette de la souris. Mais il me montre l’emplacement 4 qui fait la moitié de mon écran.
J4ai mis une photo en pièce jointe pour te montrer.
tu fais un clic droit sur l’icone grid situé en bas à droite de ton ecran. puis tu choisis “templates” et tu coches “4 part” tu pourras multitabler 4 tables de tailles égales.
merci! tu as testé les autre logiciels?
EVP pour multitables c’est hard.
Pas de reload.
des pop up incessants
tu changes de table avant d’avoir pu jouer même en ayant enlever l’option go table active.
le sizing des tables est juste horrible
bref 4 tables, 6 max apres c’est la fête
8 tables sur everest c 'est largement faisable. la seule chose vraiment pas cool c’est la fenêtre qui s’affiche après chaque reload manuel, mais avec l’habitude on s’y fait