Multitabling and geek player

bonjour,

je suis très surpris de voir quelque soit la room des joueurs qui jouent matin midi et soir (tout le temps)de 12 à 16 tables de cash game en 6max dans des limites comme la nl50 et 100 tout en étant gagnant, et qui lors de mes confrontations ne jouent pas si stéréotypés que cela.
en effet ils font de l argent sur les joueurs récréatifs mais n’empèchent jouer 10heures par jour sur une dizaine de tables et garder avec un jeu efficace contre les régulars ça me laisse perplexe…

mais comment font ils? utilisent t ils des logiciels qui leur facilite réellement la vie pour multitabler ? plusieurs ecrans…?

Je crois que le mot que tu cherches, c’est “rakeback”.

Moi non plus je comprends pas trop
La plupart moi c’est entre 1h et 2h
Mon record doit être de 2H30 de jeu d’affilé (après jpeux faire 2-3sessions/jours quand j’ai le temps mais c rare ces temps ci :()

pamf wrote:

[quote]
mais comment font ils? utilisent t ils des logiciels qui leur facilite réellement la vie pour multitabler ? plusieurs ecrans…?[/quote]

Bot,
pour la majorité ce sont des joueurs qui ne progresseront très peu donc resteront à ces limites…
Après avec tracker + scripts (tables ninja par ex) + multi ecran ou ecran 30’+ achat de HH journaliers via HH dealer…
Un type sur CP a fait presque un an en NL100 en 12-16 tabling en étant perdant a - 20K$… il est devenu Supernova elite est avec le big bonus et rakeback il a fait +60k$ (les chiffres sont approximatifs je ne me souviens plus très bien)… Donc même break even un joueur comme ça amasse beaucoup…
mais bon je ne vois pas ou est le plaisir de jouer ici…
Ca dépend les joueurs mais très peu de joueurs sont capable de jouer leur A game en SH sur 6 tables… Alors 12 ou 16 :huh: …
Mais c’est un peu étonnant lorsque tu dis que ce genre de joueur est capable de jouer de façon optimum… Ceux que je rencontre sont plus des NIT qui jouent très straight forward…

J’ai déjà fait des sessions monstrueuses de plus de 10h, ça me pose pas de problème particulier. Par contre jouer entre 12 et 16 tables en SH en jouant bien ça me semble déjà plus compliqué. Perso jusqu’à 4 tables ça roule, à partir de 6/8 tables ma courbe de non showdown winnings chute de manière impressionnante. Je pense pas que je serais mieux que break even en jouant 12 tables.

Donc je demande quand même à voir le winrate qu’ils arrivent à tenir (hors RB) en multitablant autant.

c’est svt des geek ancien gamer qui sont endurant devant un pc.Y a aussi les pros qui vivent dans des pays où le cout de la vie est pas cher.Niveau logiciel ils utilisent imo un tracker avec un hud + des scripts.Ils ont un jeu assez stéréotypés avec un plan de jeu bien défini et ne s’adaptent que préflop contre les reg.Contre les fish ils attendent patiemment la livraison en jouant nit

2 mots

-rakebake
-travail (tout le monde ne joue pas pour le plaisir (MEME en NL100))

par contre woaw quelle vie 18h de poker par jour ,-)