Bonjour j’ai commencé à multitabler il ya quelque temps déja afin d’augmenter mon rendement et d’être plus patient, les résultat se sont avérés assez favorable!
Je voulais savoir pourquoi Everest ne permet pas d’ouvrir plus de 8 table.
Y a t il une manipulation à faire ( contacter Everest) pour pouvoir ouvrir plus de table?
Toutes les rooms limitent elles le nombre de table ouvertes par joueur?
Faut pas abuser! 8 tables, je trouve que tu as déjà de quoi t’occupper non?
Si les tables sont limitées c’est pour que les nouveaux ne tombe pas direct avec 5 requins à la table, qui aurait pour effet de ne plus jamais les revoir sur la room.
Je joue à petite limite sur everest (0.5/1) en full ring donc en effet un jeu mécanique suffit amplement à sortir gagnant!
Et je trouve ça étonnant de limiter le nombre de tables par joueur car il me semble que c’est de l’intérêt des rooms d’avoir un maximum de tables ouvertes non seulement pour un point de vue économique (plus de table = plus d’argent) mais aussi pour un point de vue de réputation (plus de table = plus de joueurs même si ça s’avère faux dans ce cas la)!
[quote]Je joue à petite limite sur everest (0.5/1) en full ring donc en effet un jeu mécanique suffit amplement à sortir gagnant!
Et je trouve ça étonnant de limiter le nombre de tables par joueur car il me semble que c’est de l’intérêt des rooms d’avoir un maximum de tables ouvertes non seulement pour un point de vue économique (plus de table = plus d’argent) mais aussi pour un point de vue de réputation (plus de table = plus de joueurs même si ça s’avère faux dans ce cas la)!
on poker![/quote]
Dit moi pipo, commentt fait tu pour multitabler 8 tables sur everest, deja avec 3 j ai du mal car je trouve l interface peux pratique.
Les table me prenne pas mal de place sur l ecran et j ai peux de signaux pour me dire quand c’est a moi de jouer. Ce qui fait que je perd parfois des mains car hors delai.
Y a t’il un moyen de faire poper la fenetre ou on doit jouer?