Multitable

Salut
Je fait du cash game micro limit short handed.
Ayant un gain interessant sur une seul table, j’ai choisi de multitabler avec une deuxieme table.
Mais là!! rien à voir, j’ai beaucoup de difficultés à gerer mes adversaires, les possibilités de jouer un bon poker post flop sont faibles.
Les possibilités de prendre un gros pot sur un bluff quasi nul car j’ai du mal à cerner mes adversaires.Beaucoup trop et ça change souvent.
J’aimerai savoir combien de temps il faut pour s’adapter à un jeu multitable et savoir s’il faut changer de strategie?J’ai constater que pour avoir un jeu gagnant, il faut jouer les nuts et etre hyper aggro avec top paire top kicker…

Deuxième question, table trés loose j’ai AK en position je relance trés fort et trois joueur call, je touche mon as, tout le monde check et j’envoie un bet à la valeur du pot, tout le monde suit… il y a une flush draw… que faire???
Contrôle du pot à la turn en checkant si tout le monde check ou alors je continue à better pour proteger ma paire…???

Salut. Moi aussi je fais du micro limite et je faisais qu’une table, je suis passé à 2 et ensuite à 4. J’ai pas de stratégue bien précise, t’as pas besoin de bluffer tu joues simplement les cartes.

Tu joues sur quelle room ???

Je bluff rarement, mais quand le flop me donne l’occasion, je le fait…, je joue sur pacific et en deux semaines avec j’ai monter ma bakroll à 450 $ avec rien.
Je joue TAG et LAG, cela varie en fonction des tables et des joueurs.
A deux tables, je suis obliger de jouer TAG, ma bankrol stagne et je decave beaucoup moins.
Mes dix premieres sessions, j’ai au moins decaver un adversaire, là je stagne de temps en temps, ma bankroll evolue trés lentement.
L’objectif etait que je passe à la NL50 fin juillet, ça va etre dur…

Personnellement j’ai eu le même problème que toi au début, sur une table ça allait mais des que je voulais commencer à multitabler c’était la catastrophe, mauvaise lecture du jeu, mauvais call, etc… Ce qui fait que je retournais toujours à une table. En réalité il y a plusieurs technique que tu peux appliquer pour pouvoir jouer sur plus d’une table: joue sur une room ou les délais d’action sont longs, ne prend pas de tables fast, ne te presse pas pour jouer même si ça peut faire raler les autres joueur, essaye d’être attentif sur une table à la fois (t’auras quand même rarement une paire d’as sur deux tables en même temps). Au fur et à mesure les habitudes naitront et je pense que tu auras moins de mal à jouer en multitable, en tout cas pour moi le déclic a été d’arreter de speeder sur tout les coups et de reflechir de la meme manière.

bon pour tes 450$ rapidement je vais etre clair le poker est un jeu a marge faible et ta brag est ici anormal attend toi donc a un gros retour de la variance et a des gains plus faibles. Il est facile de s’edmballer des que l’on fait quelques bons resultats. Tu veux jouer du NL50 iul va te falloir attendre les 2000$ pour c’est ce que conseille pas mal de monde.

Pour multitabler je joue toujpours entre 6 et 9 tables mais je peu aller jusque 16 sans probleme mais ce sont des sng donc un peu different du cash game. SI ca peut t’aider achete poker tracker il fera une grande part de l’observation. Ensuite c’est juste une question d’habitude joue deux table puis quand tu sera a l’aise et un bon winrate sur un nombre significatif de mains essaye 3 puis 4 et ainsi de suite mais essaye de ne pas depasser 6 tables ppour le cash game. La norme etant souvent 4 bien que certainbs en joue 8 voir 12.