bonjour;
j’envisage de multitabler
et donc de changer de moniteur j’ai actuellement un 17 "
et je voulais savoir sur un moniteur 22"
[b]combien de fenetres peut on visualiser
merci
[/b]
bonjour;
j’envisage de multitabler
et donc de changer de moniteur j’ai actuellement un 17 "
et je voulais savoir sur un moniteur 22"
[b]combien de fenetres peut on visualiser
merci
[/b]
poker star 9 tranquilement et meme 12 avec un peu d’overlap. Le probleme est que ca devient sapin de noel apres.
Tu peux jouer en cascade aussi la c’est cool deux stack de 6sng et tu as tout en grand sur 1 22 pouce. SUr un 17 j’ai deja fait un stack de 16 mais c hard quand meme
Prends du 24" si tu investis, à mon avis vu la différence de prix autant prendre le plus grand… Pour ne pas vouloir réinvestir dans 3 ans quand il y aura dees 140 "
Completemnt d’accord avec Tcho.
Si ton budget te le permet achete un 24" tu ne le regrettera pas.
Cherches ds le forum de pa il y a qlq mois BRS en cherchais un aussi.
Je crois qu’il a opté pour le meme que le mien c a d iiama prolite b2403ws.Il y a peut etre eu lmieux ou mins chere depuis.
Sur le site « les numeriques » il y a un comparatifs des meilleurs moniteurs du marché…
9 table sur mon 24" sans overlap(Full tilt et Star) et ça se fait très bien. Sur un 22" tu devrais pouvoir mettre 6 table sans problèmes. Mais comme la dit Tchoboweil t’es mieux d’investir dans un 24" surtout que la différence de prix n’est pas énorme…sur le site dell y on de très bon écrans.
Les 22" ne sont pas adapté à toutes les rooms, donc il faut faire attention, parfois tu ne pourra jouer que 2 tables sur un 22".
Maintenant, il y a des avantages au 22" qu’il ne faut pas négliger :
ah bon quel room n’accepte pas les 22pouces? perso j’ai jamais eu de probleme.
SI tu achete un ecran pense a sa qualite ne prend pas juste un grand eran bas de gamme juste parce qu’il est grand. A l’epoque je pouvais prendre un 24pouces de merde ou un tres bon 22 pouce et j’ai chosis le 22 pouces et je le regrette pas. 2ms de taux de rafraichissement et contraste 3000:1 C’est quand meme tes yeux quyi sont en face donc ca vaut l’investissement
PS= mon ecran est le samsung syncmaster 226BW
Oui bon après il y a débat, mais pour les taux de rafraichissement, honnêtment je mettrais jamais 1% du prix en plus pour passer de 5ms à 2ms… En effet, l’oeil humain « voit » 24 images seconde, soit un taux de rafraichissement propre de 50-60 ms (d’ou les écrans télé en 50 - 60 Hz au passage…), et un pote qui devait investir dans un « bon écran » pour jeu vidéoo a eu une discussion sympa avecc le vendeur du style :
MonPote : - il est bien celui la (en parlant du meme que l’autre mais en 2ms au lieu de 5)
LeVendeur : - C’est le meilleur c’est lui que j’ai
MP - Et on voit vraiment la différence avec le 5ms ?
LV - Si tu y crois oui il y a une énorme différence, mais je suis pas très sûr.
MP : - Pourquoi vous vous avez pris celui ?
LV : Car l’autre n’était pas en stock et que je le voulait.
Bon avec un vendeur comme ca tous les 5ms partaient en premier et au final mon pote a acheté un 2ms car pas la motive de revenir et d’attendre 15 jours…
Donc voila ne pas oublié que certaines inovations technologiques sont quelques peu useless mine de rien.
ratounet07 écrit:
[quote]ah bon quel room n’accepte pas les 22pouces? perso j’ai jamais eu de probleme.[/quote]Les réseaux IPoker ou encore OnGame ne permettent pas de jouer plus de 2 tables sur un 22", au dela il y a chevauchement.
Boss Media, je ne sais pas si ils ont mis en place des fenetres redimentionables, si ce n’est toujours pas le cas, c’est pareil sur ce réseau.
le 50Hz c’est pas plutot 20ms?
et l’oeil humain à juste besoin de 24 images par secondes pour voir des images fluide, plus ca n’a aucun effet visuel, mais le cerveau lui peut voir la diférence, d’ou probleme d’épilepsie sur les jeux vidéo.
Bonjour,
en plus d’un écran plus grand, il y a pas un logiciel d assistant multitable sur ps qui met les tables en surbrillance dans l’ordre d’apparition des fenêtres?
50 Hz c’est 20 images par secondes soit 20 * 50 = 1000, oui bien vu…
Putain désolé mais ces jours ci je galère après mon déstackage avec ma suite A3456, en voila un autre…
Après c’est un débat, mais je suis pas persuadé que l’oeil se fatiguera moins devant un 2ms… Par contre peut être qu’un jour ca pourra être utile style si on nous sort une nouvelle technologie de compression qui nous donne des Divx a plus de 200 images secondes… Ou si on a le processeur qui suit pour recalculer…
Pour OnGame tu peux jouer en mode « mini-tables ». Ca me permettais de jouer 9 tables sur un 17 pouces avec un léger chevauchement.
guyparis écrit:
J’ai également cet écran.
C’est le meilleur écran rapport qualité/prix du marché en 24’. A commander sur le web évidemment.