Je lis dans pas mal de posts que nombreux sont ceux qui jouent 10-12 tables voir plus. En général, je joue 3 tables. J’ai essayé sur 10 tables et j’ai trouvé ça très…fade! On ne voit pas le résultat de nos actions, on ne sait pas si on perd, si on gagne, si les bluffs passent, on ne profile pas. Je n’ai pas retrouvé la partie ludique du poker. Ouais, globalement, j’ai trouvé ça décevant.
Et j’y ai perdu un peu d’argent mais ça, ça doit être une question de compétence :lol:
Independament de voir votre BR augmenter (je vous le souhaite), vous y prenez vraiment du plaisir?
tou depend de ce que tu joue. si tu joue en cash game 6max tu aura du mal de jouer plus de 12 table en CG FR 12 tables c’est tranquile et en sng il ya moyen encore moyen de chatter sur msn et lire le forum 2+2
Apres ce qui compte au poker ce n’est pas le resultat mais si tu as fait un move EV+ alors le resultat on s’en moque un peu
Je respecte ta position de jouer peu de table et de trambler quand tu fait un bluff ca donne de l’adrenaline et c’est tres bien.
Si tu veux voir comment le multitabling peut etre amusent essaye de regarder la video ou je multitable 20tables elle est dans la categorie video du site. Personnelemetn je joue entre 12 et 24 tables repartit sur deux ecran et avec l’aide de script pour reduire le temps perdu
Qu’est ce qu’on en retire, le plaisir aprs un set d’avoir fait du volume et du chiffre
On est dans un monde de production et de rentablilte 
Pour le profiling avec les trackeur il ya plus trop besoin suffit de lire les stats, au fil du temps plein de decision deviennent facile seule certaines demande plus de reflexion; Certe on perd une partie de l’edge car on manque quelques brides d’information mais c’est compensé largement par le volulme
Voila d’ailleur pourqui le ROI ne veux rien dire ce qui compte c’est le taux horaire
Ok je pige. Je n’y ai sans doute pas pris goût pcq je ne joue que depuis 3 mois et que j’ai énormément à apprendre! je voulais juste essayer, et je n’ai pas trouvé ça drôle!! Ptet qu’avec l’expérience…Mais pffff la productivité!!! on (je!) se fait déjà ch…toute la journée au boulot avec des histoires de productivité alors at home, je préfère que ça soit cool!!!
je vais regarder ta vidéo.
albert29 wrote:
[quote]Ok je pige. Je n’y ai sans doute pas pris goût pcq je ne joue que depuis 3 mois et que j’ai énormément à apprendre! je voulais juste essayer, et je n’ai pas trouvé ça drôle!! Ptet qu’avec l’expérience…Mais pffff la productivité!!! on (je!) se fait déjà ch…toute la journée au boulot avec des histoires de productivité alors at home, je préfère que ça soit cool!!!
je vais regarder ta vidéo.[/quote]
jouer 12tables quand on est debutant est du pur suicide il ya tellement chose a integrer avant Jouer en tre 2 et 4 tables est optimal pour un debutant ilm sera bien temps dans quelques temps quand tu sera gagnant d’essayer 6tables puis 8 et ainsi de suite jusqu’a ce que tu trouve ta zone de confort. notre amis boku87 puex jouer 50tables en mixant les BI et les formes de jeu mais ce n’est pas donné a tout le monde non plus d’ailleur a ma connaissance il est le seul au monde a le faire profitablement
en parlant de ca ratounet je cherche logiciel hotkeys pour ftp.
j’ai try table ninja mais j’ai l’impression que ca bug 
tout les parametres que je rentre ne sont pas appliqués.
ratounet07 wrote:
[quote]
Voila d’ailleur pourqui le ROI ne veux rien dire ce qui compte c’est le taux horaire[/quote]
ses comme quand on parle sex ceux qui en on une petite dise que la taille n a pas d importance
:silly: seux qui compte ses de savoir sens servir :lol: comprenne qui pourra
albert29 wrote:
[quote]Ok je pige. Je n’y ai sans doute pas pris goût pcq je ne joue que depuis 3 mois et que j’ai énormément à apprendre! je voulais juste essayer, et je n’ai pas trouvé ça drôle!! Ptet qu’avec l’expérience…Mais pffff la productivité!!! on (je!) se fait déjà ch…toute la journée au boulot avec des histoires de productivité alors at home, je préfère que ça soit cool!!!
je vais regarder ta vidéo.[/quote]
Albert,
j’étais comme toi il y a encore qq mois maintenant je suis un multitableur fou, et mes résultats s’en ressentent à peine… Je joue des FR 18 joueurs… J’en lance entre 12 et 16 tables… au bout de 30/35 minutes, souvent il me reste 6-8 tables à la bulles ou pas loin… donc plus facile… Au début je joue le robot… plus je perds des tables… plus je récupère un jeu tricky…
Vas-y molo… 4 --> 6 --> 8… 50 (Elky: record du monde)
Canonbis
fred62160 wrote:
[quote]ratounet07 wrote:
[quote]
Voila d’ailleur pourqui le ROI ne veux rien dire ce qui compte c’est le taux horaire[/quote]
ses comme quand on parle sex ceux qui en on une petite dise que la taille n a pas d importance
:silly: seux qui compte ses de savoir sens servir :lol: comprenne qui pourra[/quote]
T’as l’air de savoir de quoi tu parles
:lol:
T’es pas roccosiFREDi alors :woohoo:
Canonbis
Ok la vidéo est sympa! Effectivement, mode robot au début puis ça devient vite intéressant. Je continue sur 3 tables, j’apprends, je progresse (peut-être) et j’y viendrai ptet un jour!