Multi tabling c'est encore du poker?

Bonjour toutes et tous,

Je viens de terminer une session de CG SH NL 0.25 sympa.

Je nouveau sur le Poker en ligne, et bon je me demande comment on peut arriver a jouer 12/14/18 voir même 20 tables.

Au niveau des ecrans c’est les samsung NR20, investissement 2500 € ya moins cher ?

Moi j’ai un 24 pouces pour confort pour 2 tables, quand j’en ai 4 ouvertes les stats du trackers PT3 occupent trop d’espace. ya une solution pour reduire la taille des stats du HUD de PT3 ?

Merci pour vos réponses .

Sinon pour ouvrir 15 tables, ya moyen de se faire greffer des cerveau de poulpes au moins 5, 1 cerveau pour 3 tables ouvertes, ou il y drogues ou traitement a suivre:blink: Bon j’ai eu 15 ans en 1977, et c’est vrai que la generation GEEK a des aptitudes, mais bon 15 tables ouaouh pour la prise de décisions. A oui j’oubliais parce qu’en plus ca joue plus souvent 18/15, voir 22/17, que 14/11 voir 7/5…:lol:

Un TAG sur 4 tables c’est quoi la fourchettes VPIP/PFR/3bet en SH NL 0.25 ?

Merci pour votre attention

Breizhcatala wrote:

[quote] Bonjour toutes et tous,

Je nouveau sur le Poker en ligne, et bon je me demande comment on peut arriver a jouer 12/14/18 voir même 20 tables.

Au niveau des ecrans c’est les samsung NR20, investissement 2500 € ya moins cher ?

Tu peux aussi brancher un second écran à pas cher. Et pour multitabler tu peux aussi empiler les tables, je crois que ratounet joue comme ça, y a aussi un bon article sur le blog de canonbis.

Moi j’ai un 24 pouces pour confort pour 2 tables, quand j’en ai 4 ouvertes les stats du trackers PT3 occupent trop d’espace. ya une solution pour reduire la taille des stats du HUD de PT3 ?

Peut être mettre moins de stats sur ton HUD, trop d’info tue l’info. T’as des vidéos sur PA sur les stats essentielles a un HUD. Après normalement la taille de ton HUD est proportionnelle à la taile de ta table donc 2 ou 24 devrais pas changer grand chose.

Merci pour vos réponses .

Sinon pour ouvrir 15 tables, ya moyen de se faire greffer des cerveau de poulpes au moins 5, 1 cerveau pour 3 tables ouvertes, ou il y drogues ou traitement a suivre:blink: Bon j’ai eu 15 ans en 1977, et c’est vrai que la generation GEEK a des aptitudes, mais bon 15 tables ouaouh pour la prise de décisions. A oui j’oubliais parce qu’en plus ca joue plus souvent 18/15, voir 22/17, que 14/11 voir 7/5…:lol:

Déjà y a pas grand monde qui multitable autant. Ensuite y a une diff entre le CG et les SNG/tournois.
Ratounet multi des masses mais ne joue que du SNG don où il explique que la quasi totalité des décisions se posent préflop, une fois que t’as imprimé comment jouer telle mains vs telle position vs quelle taille de tapis tout deviens du réflexe.
En revanche jouer 24 tables et être gagnant en CG est quasi impossible sauf micro limite où les décisions sont moins difficiles. Le seul joueur gagnant middle/high stakes à jouer 24 tables à ma connaissance c’est nanonoko mais c’est juste exceptionnel (c’est donc lui qui est bizarre pas nous!).
Et Basou qui a été classé meilleur joueur de poker français online joue rarement plus de4 tables à ce que je me souviens, donc pas besoins de multitabler pour être bon.

Un TAG sur 4 tables c’est quoi la fourchettes VPIP/PFR/3bet en SH NL 0.25 ?

Aux alentours de 20/18/10. Je suis pas certain pour le taux de 3bet mais on doit pas être loin. NB: Un TAG sur 4 table a les mêmes stats sur 1 table ou 24!

Merci pour votre attention

Avec plaisir![/quote]

Merci BBOB

Ca me rassure tes infos et m’invite a fouiller dans les directions que tu m’as proposé. Les vidéos de Basou, c’est le haut niveau. Trés fort.

C’est sympa de jouer en ligne et le snd ecran je vais y venir. parce que 3 a 4 tables c’est l’ideal pour le rythme de prise decision.

Encore merci

bon le problème de jouer à 20 tables Breiz, c’est de jouer avec un style LAG, mais avec un 15/12 tu joues pas trop de coups, tu peux faire attention (si tu peux suivre les 20 tables lol), moi je ne peux que 7 (avec 2 écrans 22"):stuck_out_tongue: