Multi-tables en micro limites

Bonjour à tous,

Sur des tables de micro limites (<=NL50$), il y a courament des joueurs faibles, type calling station qui payent à poil des grosses relances ou des maniaques du raise-reraise pre-flop avec du 68o (c’est variable suivant les jours et les rooms).

C’est important de les repérer et d’adapter son jeu en fonction de ce type de joueur.

Si ça parait possbile de faire ce type d’analyse en jouant à 1, 2 voir 3 tables simultanément, ça me parait plus tendu en jouant plus de 3-4 tables.

En partant du principe que la motivation est principalement d’augmenter son BB/100 mains, je me demandais si multi-tabler plus de 3 ou 4 tables en NL micro limites était vraiment rentable en sachant qu’un jeu purement &quot;mécanique&quot; n’est que très rarement adapté à ce niveau de blinds ???

N’est ce pas plus adapté aux moyennes et hautes limites ???

J’aurais donc aimé avoir l’avis de joueurs habitués au multi-tabling en micro limites et aux moyennes et hautes limites pour savoir ce qu’ils en pensaient.

Merci.
A++ :slight_smile:

Post edited by: TicEtTac, at: 2007/06/01 13:37

Slt,

Pour avoir pratiquer ce type de jeu, je peux te dire que multitabler(4 tables pour ma part) en micro limite est simple:

Comme tu l’as dit il peut etre difficile de profiler la plus part des joueurs, adeptent du n'importe quoi mais generalement ne savant que tres peu jouer il devient facile de s’adapter a eux:

• Tu ne doit pas relancer souvent les calling station.
  • Tu doit jouer des mains moyennes plus souvent que d’habitude.
  • Ne pas hesiter a mettre All in avec des pairs servies
    (QQ,KK,AA).
  • PAS DE BLUFF.

Finalement faut etre loose et jouer des mains moyennes.
Au final tu vas jouer un jeu tres automatique, sans t’en rendre compte.

Tres rentable a long terme:silly:

(dsl pour les fautes je suis sur un qwerty)

Je suis bien d’accord avec toi :

Pas de bluff (règle d’or des micro limites qui est encadrée au dessus de mon lit :wink: )
Et essayer de partir à tapis pré flop avec KK et AA (QQ je trouve ça plus discutable de le faire systématiquement)

Après tu prends l’exemple des calling stations. Effectivement, faire un continuation bet sur un flop raté ou relancer une CS en semi bluff, c’est clairement pas profitable.

Le problème, c’est qu’il y a tellement de moves incompréhensibles à ces niveaux de blinds que limiter le nombre de tables pour approfondir le profiling des joueurs me parait important.

Après, comme c’est une impression perso, c’est peut-être complètement faux ce que je dis :laugh: :laugh: :laugh:

Par contre, je serais interessé de savoir si tu as des stats sur ton BB/100 mains quand tu joues 2 tables et quand tu en joues 4 par exemple.
Juste pour voir si la différence est vraiment flagrante.
Si c’est pas le cas, ça serait peut être plus interessant de limiter le nombre de tables pour s’entrainer au profiling des joueurs.

Voilà, voila :whistle:

oula! je suis en retard moi,:blink:

En ce qui concerne les stats, si la difference est vraiment flagrante entre 2 et 4 tables, je te dirais que non.

Mais nous sommes d’accord que le style adopté en micro limite est très automatique, tu n’as pas strategie special à adopté.

Donc laissons le profiling legèrement sur la touche.

Sur 2 tables tu vas vite t’ennuyer, et logique tu vas jouer 2 fois moins de mains.

Bien entendu, certains serons pas d’accord avec moi, mais chaqu’un son avis sur la question.

Bon jeu :wink: