Multi-Table-Tournament

Mains 1: MTT a 10euro , on est loin de l’itm

Stats de vilain :VPIP: 51, PFR: 22, 3B: 6, AF: 3,7, C-bet flop 100% Hands: 59
Vous callez river?

Mains 2: MTT a 5euro Monster Stack , j’ai aucune info sur vilain je viens d’arriver , mon fold river est pas trop exploitable en BvB? Comme j’ai pas d’info je suppose qu’il a une range de 3-barrel plutôt strong

Mains 3: toujours le Monster Stack , vilain très agressif post flop il ma 3-bet au tour d’avant et j’ai fold , pf mon plan c’est juste un 4-bet pour voir comment il va réagir , je fold sur un 5-bet obv

Stats de vilain: VPIP: 26, PFR: 16, 3B: 7, AF: 3,8, Hands: 155
Mes stats : VPIP: 29, PFR: 20, 3B: 3,2, Fold to 3-bet: 100% , Hands: 98

C’est peut-être standard mais le 4-bet light c’est tout nouveau pour moi :laugh: Bon spot pour 4-bet? rien a dire sur le jeu post flop?

Mains 4: On est sur la même table , Vilain joue TAG , sizing river?

Mains 5: :colere2:

Je vien juste de changer de table donc zéro info , déjà 1ère erreurs le sizing pf sa je sais
flop pas horrible pour moi mais sont sizing l’est , pourquoi il veut se donner autant de FE? Est-ce qu’on peut pas bet et call sont sizing pour give up sur toute ses mise turn? Après turn easy fold :laugh:

Merci

Main 1 : Bien jouer contre ce profil qui va bluff tout le temps. Je pense que j’aurais cbet fold parce que sur un board comme ça dans un pot 3bet, il va pas s’enflammer sans l’as. Mais comme tu l’as jouer est certainement mieux, tu prends le max de value et il chatte.

Main 2 et 3 : C’est un peu les mêmes spots ou tu check pour induce, je comprend pas pourquoi tu fold l’un et pas l’autre.

Main 4 : Pour le sizing river, j’aurais tendance à faire comme toi pour lui faire call ses 2ème paires. Mais en réfléchissant, je pense que ça range de call turn est plutôt composé de rois plus faibles ou de tirages couleurs. Donc je vois 2 possibilités check/call si il est capable de bluff ses miss draw ou value cher contre un rois qui paiera tout ( peut être 2/3 pot ) D’autres avis serait cool.

Main 5 : Ton sizing pf est bon, pourqoui tu veux faire plus cher?
Après fold flop à froid semble mieux, on est super deep, il y aura forcément des spots plus facile.
Après à chaud je comprends pas pourquoi il mise si cher et je me retrouve à call comme toi et je pars en tilt en me disant que je suis trop con :slight_smile:

[quote=“paulbill, post:764648”]

Main 2 et 3 : C’est un peu les mêmes spots ou tu check pour induce, je comprend pas pourquoi tu fold l’un et pas l’autre.

Main 5 : Ton sizing pf est bon, pourqoui tu veux faire plus cher?[/quote]

Ba la mains avec Q7 j’ai pas d’info donc je savait pas si le call était bon , dans le doute j’ai fold , la plupart des joueurs vont check river leur top pair avec un kicker faible donc je voit pas trop se que je bat

Mains 5: on est super deep la , je loupe un peut de value pf j’aurait pu faire x3 sans trop que sa change sa range de call , enfin je pense.

Sur la main avec Q7, je suis d’accord qu’il va pas value moins bien mais je pense qu’il y a beaucoup de bluffs. En plus le pseudo philiveydu59 (lol) me fait penser que sans infos dans un spot où on a montré de la faiblesse, il va bluff assez souvent pour rendre le call correct.

Main 5 : En fait tu as raison sur le sizing du 3bet. J’ai tendance à faire x2.5 sans réfléchir mais c’est surement pas optimal.