Muck Online : Interrogation

Bonjour à tous,

Je me suis toujours demandé pourquoi l’on était autorisé à voir les mucked cards de l’adversaire si l’on va au showdown, que l’on win, et qu’il se situe après nous.

Dans des parties physiques, le mec balance ses cartes dans le muck si il voit qu’il est battu, et on ne connaitra jamais ses cartes.

C’est donc au final une mine d’info que l’on obtient sur le net contrairement au live.

Je trouve ça bizarre quand même.

Si quelq’un avait des infos à me donner.

Merci d’avance.

Zlash69 wrote:

[quote]Bonjour à tous,

Je me suis toujours demandé pourquoi l’on était autorisé à voir les mucked cards de l’adversaire si l’on va au showdown, que l’on win, et qu’il se situe après nous.

Dans des parties physiques, le mec balance ses cartes dans le muck si il voit qu’il est battu, et on ne connaitra jamais ses cartes.

C’est donc au final une mine d’info que l’on obtient sur le net contrairement au live.

Je trouve ça bizarre quand même.

Si quelq’un avait des infos à me donner.

Merci d’avance.[/quote]

normalement tu as le droit en live de demander à voir les cartes muckéees , mais ca se fait pas …

Certaines rooms ou réseau permettent de voir les cartes muckées lorsque l’on va au showdown, PokerStars, OnGame pour ne citer qu’eux.

Je crois pas qu’on puisse le faire sur Best One mais peut être que je me trompe…

Ca vient en effet d’une règle en live, mais si tu demandes à voir les mains muckées, tu risques d’être plutôt mal vu. Je crois qu’à la base c’est pour éviter la collusion ou quelque chose comme ça.

djulinho wrote:

Il veut des informations au sujet des cartes mucked, pas ce qu’il y a ou non sur best one, je pense qu’il en a rien à foutre.
y’a pas grand chose de tout ça dans ta réponse. Le but c’est quoi, augmenter ton nombre de post… ?

Si tu n’as pas de réponse concrête aux questions posées, passe ton chemin l’ami…

PS : Ce n’est pas la première fois que tu es Hors Sujet sur des posts. Tu mérites un bon 0/20. Brrrr, ça sent l’embrouille tout ça.

:laugh:

Ouuuuhhhh!!! Ca sent la « réponse du berger à la bergère » tout ça

Edit: J’ai pas écrit ça pour augmenter mon nombre de post mais je viens de me rendre compte que c’est mon 300ème.
Champagne pour tous, c’est ma tournée.