hey les boys et les girls
ce soir se joue peut etre le plus beau match de l’année…
perso je m’en fous un peu du vainqueur pcq je suis supporter du grand milan ac :S
vous en pensez quoi?est ce le match parfait?vous etes pour qui?
je penche tres legerement pour manchester…
Les 2 plus grosses équipes de ces dernières années s’affrontent ce soir.
Le Barca peut commencer a rentrer dans l’histoire en faisant un doublet qui nécessitera un triplet au niveau des titres (C1) pour vraiment entrer dans la légende des plus belles équipes de foot ayant jamais existé (Real Madrid des 60ies/Bayern et Ajax des 70ies/Milan AC des 90ies/Real Madrid des années 2000).Même si déjà au niveau du jeu, je pense que c’est ce qu’on fait de mieux depuis la création du sport, c’est rare, il faut en profiter.
Pour ce qui est de Man Utd ce serait une véritable consécration de l’institution Club incarné dans la personne de Sir A Fergusson et un sacre de plus tout aussi mérité.
Perso, étant fan du football Total (et de Yoan Cruyff) je suis 100% Barça, mais j’ai hâte de voir ce que Fergusson a concocté pour mettre a mal le 4-3-3 quasi légendaire made in Barça
“Mes que un Club”
Je donne mon pronostic pour ce match de légende : 2-2 au bout des 90 minutes …
Et Messi en prolongations pour une victoire 3-2 du Barça !
mes que un club le barca reprend la possession c est fini pour mu. messi et villa sont en forme jador
lol logique ca sentais trop bon
ok c’est fini, comme en 2009 l’ illusion aura durée 10 minutes
buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut
grrrrrrrrrrr il fait mal ce but en plus hors jeu bad beats allez le barca va faire la diff obliger
hors jeu d’1mm, c bien qu’il est laissé l’avantage à l’attaque.
gooooooooooooooooooooooooooal
jador. ballon dor messi pour le hat trick oblige viva barca
Bon j ai win 5 pts Boutiques !
D’avance merci pokermoney