MTTs 2 mains a analysé

hello les académiciens

J’ai besoin de vos lumières :wink:

Main 1 :

pas d’info sur vilain a ce moment mais celui ci est un fish

Open standard je pense
Flop call or raise ?
Turn fold ou call ?

Main 2 :

Rien a analysé mais le vilain est le même joueur que la main précédente
On viens de passé la bulle …Et on reviens de pause :stuck_out_tongue:
En faite je voulais savoir si son shove est correct ?
La taille de mon 3B ? un poil énorme nan ? :stuck_out_tongue:

Main 3 :

Demi d’un holdem 180-max
Vilain n’est pas mauvais
Sur son push que faites vous ? Sachant que nous avons la moitié de l’average

Merci a tous :wink:

Main 1:
je pense que je fold flop comme un gros weak que je suis =) pas sur que ce soit le mieux mais bon, il peut trop souvent faire ca avec un meilleur T, et meme s’il a tirage il a une tonne d’équité.

Main 2:
Effectivement ton sizing est super gros et t’es face up sur une main que tu lacheras jamais.
Sachant ca, vilain fait une enorme erreur a reshove son Ax pourri.
Contre un vilain qui fait un peu attention, c’est assez dommage de sizer comme ca imo.

Main 3:
Ca doit dépendre de la structure de paiement et de combien de joueurs sont pres de bust.
Je penche un peu pour le fold ceci dit.

hello,

Main 1 c’est un snap pour moi tu bas la majorité de ces T low kickers, il peux avoir Fd, des GS, 6x j’y crois pas trop vu les sizing ça fait bien bluffy fish quand même.

Main 2: 2,5x ça suffit ras sinon

Main 3: obv push trop de dead money

en Faite sur la main 2 je fait aussi gros car c le style de joueurs a ne rien lâché le mec a fait le yoyo tout le tournoi donc Ingame que je mettais 28K ou 100K il aurai push quand même :whistle:

Face a un joueur lambda je ne size jamais comme ça … la la situation si prêté :stuck_out_tongue:

Suck j’ai oublié de précisé que sur la main n°1 nous somme a 20 left de la bulle

Et la main N°3 le vilain du bouton shove donc pour toi se serai un call ?

• main 1
    si vilain overag, je flat flop et push turn (à part trèfles)
    si vilain pas overag on peut minraise/get in

quasi sûr qu’il a jamais 6x donc c’est difficule de fold

pas trop envie de gamble 45bb au flop quand on flip ou on est légèrement favori. je préfère attendre une safe turn. snap call turn.
déjà il a des bluffs comme des flushdraws et t’as meme mieux qu’un bluffcatcheur parce qu’il peut jouer T9, T8, T7s comme ça

NB : preflop j’aime bien limp cette main vu SB

• main 2 : vu le profil pas contre faire un sizing énorme

• main 3 : je refuse pas un call +ev quand on a 10bb et que l’average est à 20bb. notre edge est marginal dans ce tournoi.
    c’est d’autant plus pertinent de pas passer ce spot quand le joueur à notre gauche directe a 55bb soit 3x l’average et que tu vas pas pouvoir push SB vs BB any two !

Pour la main 3 si c’est un bon joueurs en face on doit toujours call ici imo , vs une range de 45%(et c’est le minimum qu’un bon joueurs push) on a 51% d’équité avec KTo

la main 1 et 2 je joue contre le même vilain

Mais quand la main se déroule je n’est aucune info 2/3 peut être c’est par la suite que j’ai remarqué que c’était vraiment un récréatif :whistle:

Si le coup se serai joué 15/20 main plus tard je pense que j’aurai snap call
Je pense aussi que le faite d’être prés de la bulle a joué sur mon fold …Je voulais a tout prit être ITM même si je sait très bien que le but et la TF :silly:
Et oui je me met au MTT donc je fait encore bcp d’erreur :stuck_out_tongue:

Pour la main 3
J’ai effectivement snap call en pensant qu’il push 50/55% de sa range :wink:
Malheureusement pour moi il avait une main qui me dominé mais pas trop grave car j’ai prit la bonne décision c’est se qui compte :woohoo: