[MTT6max] spew steal à 16bb ?

Main qui a rien de special, je fais juste des mtts en ce moment et je connais pas bien les ranges de shove short, j’ai surement fait de la merde ici, le niveau vient d’augmenter, pas d’info sur vilain, il a plus de 55bb.
C’est trop faible pour steal ici , c’est quoi le bas de la range AJo ?

37left dans le tournoi / 15 ITM

de maniere generale c’est pas bon de shove ca apres un open utg sans info, first in le push est ok
je push 55+ AJ+ un truc du genre je pense

1 « J'aime »

Vs open MP, AJo me paraît pas mal oui

1 « J'aime »

Si HJ ouvre 32% C est assez enorme mais bon move ici, ton A9o est le bas de la range de shove pour les Axo

Tu as toutes les pairs, A3s+, A9+, KQo, KJo, toutes les broadways suited et aussi K9s et T9s.

Dans le cas ou vilain ouvre deja pas mal mais beaucoup plus raisonnable, un 25% tu peux push ca :

ATo+, A8s+, KQs, KJs et 44+

S il est serre avec un 20%, ta range de resteal se reduit a :
AJo+, ATs+, 66+

Si tu ne connais pas vilain, tu peux partir sur ATo+ ATs+ 55+, et KQs se comporte vraiment bien en terme d equity quand call et de bloqueur sur range de call.

Edit : source “HoldemResources Calculator”

2 « J'aime »

Contre un profil inconnu dans cette configuration grosso merdo ici je pense que je push 7/7 + A/Ks, A/Ko AQs,AQo.

A/9 o me parait vraiment loose 16 bb deep vs open HJ

En reprenant les ouvertures de sburnoz notamment
SWizard donne ça :slight_smile:

RFI de 12 % :

RFI de 32 % :

RFI de 25 % :

RFI de 20 % :

1 « J'aime »

Sinon c’est la mode en ce moment les mtteurs font du cg et les cashgameur font du mtt :joy::joy::joy:

2 « J'aime »

Je pense que c’est bien dans un sens comme dans l’autre de faire de temps à autre un mtt pour un cash gamer et inversement, ça casse la routine.
Faut etre solidaire entre nous et ne pas denigrer un format, ses deux formats ont leur propres specifités et demandent chacun des compétences particulières…
Peace les mecs lol

1 « J'aime »

Mdr on dirait oui, c’est la bonne période pour les mtts la, avec les FPC et sur wina / PS il y a pas mal de tournois qui arrivent, je veux surtout faire les 6 max, j’ai des tres bon résultats sur le peu de mtts que j’ai fais sur PMU donc j’ai espoir que ça sera plus facile que la NL100 :money_mouth_face:

Merci pour tes recalcules, malgre quelques tres petites differences, c est grosso modo les memes resultats.

Pourquoi du coup veux tu push 77+ AQ+ alors que cela correspond a un open de 12% ? Tu pars sur la pire des config sans rien connaitre de vilain et on peut quand meme supposer sans faire de grosse faute qu il va ouvrir plus non ?

Il y a aussi les .EU qui arrivent, et meme si ca va faire du bien aux cash games, je pense que y aura masse a faire sur les MTTs et les Wina Series d hiver en particulier ou les dotations vont EXPLOSER !!

Du coup on se prepare comme on peu pour chopper l opportunite et on allume un cierge, on prit tous les dieux d aujourdhui et d autrefois pour avoir de la chatte sur les fields qui arrivent.

Salut sburnoz, oui effcetivement,de toute façon avec Sit’ngo Wizard ,il faut toujours paramétrer les ranges des vilains, ici, en l’occurrence j’ai laissé le soft déterminer les profils des adversaires sur average. Le soft estime que vilain va ouvrir une range de 12 pour cent ici. Ensuite j’ai paramétré la range d’open de vilain selon les suppositions que tu avais à propos de ce spot : RFI à 32%/25%/20%.
A noter que l’on pourrait également paramétrer les ranges de call/overcall des autres vilains pour etre plus précis mais bon grosso merdo ça permet de déterminer ici une range de call pour nous selon l’open UTG.