[MTT6max] sick fold en debut de tournoi ?

Mtt 6max 50e KO / 5ème main du tournoi, pas vraiment d’info sur vilain 12mains 33/17

Inutile de spew son stack en debut de tournoi avec autant de BB restante non ?

Flat preflop pour jouer IP avec le fish dans le coup. Check back turn suite à l’alerte du check/minraise, soit il se foutait de ta gueule flop, et tu lui laisses une chance de bluff river, soit il a vraiment AQ+ et tu vas t’empaler sur sa line de triso.
Sick fold river as played mais bon le mec s’obstine de te dire qu’il a les nuts et en général ca ment pas cette line.

2 « J'aime »

as played je me demandde si on ne pourrait pas déjà fold sur son raise turn vu qu’il nous a déjà raise flop je pense qu’il va lâcher ses bluffs et il a toujours les nuts quand il fait ça

1 « J'aime »

J’en sais rien pour moi cette line veut rien dire et je suis super haut, je pense call river sur une brique (petite carte) la QJ rentre quand même.

C’est close, t’est souvent battu le J est dégueulasse river, en même temps en terme de côtes c’est assez dur de lâcher. Si t’es un régulier de la limite et que pour x raison tu pense avoir faire à un récréatif je tendrai à call. Je vois encore des QTs, Q9s qui peuvent jouer comme ça. T’as même pas du 1 pour 4 river. Certes tu préserves ton stack en foldant, mais les fois ou tu gagnes tu vas monter un stack ou tu couvriras tout le monde. Sur un KO c’est pas négligeable.

Pourquoi pas envisager de chek turn? Je pose la question, je donne pas de réponses.

1 « J'aime »