[MTT20€] iso or not iso? cbt or not cbt?

je pense le coup est assez standard mais je voudrais juste être sur!

vilain8 43/12 FCB100 LMF60 103 hand
vilain3 81/19 FCB100 15 hand

merci

Ha! Perso je fold gentillement préflop :slight_smile: J’isole des mains quand même un peu plus strong que ça, pas une tonne de FE pré et ça joue mal post.

Asplayed, ok pour CB avec ce sizing sur ce flop dry ou l’on ne peut pas vraiment considérer notre main comme étant de la SD.

uer c’est vrai j’offre un bon spot de push pre à vilain en+
mais dison qu’en voyant son FCB jme suis dis que le coup allez pa etre tres compliquer au flop
et j’ai également oublié de précisé mais sa stat de limp fold était de 60%

overlimp preflop > iso
le souci c’est qu’on va être 3 way qqc comme 80-90% du temps avec le vpip de cette BB. et on fait gonfler un pot avec une main qui va vraiment pas jouer fou fou 3way contre des ranges super larges

je cbet flop aussi même montant

J’aime bien le fold preflop! Cb ok.

[quote=“Benjamin_Shal, post:791988”]overlimp preflop > iso
[/quote]

Pas avec cette main si? Alanbic aurait eu une PP un truc suité ou quoi why not, mais là, ça doit rester un fold no?

(Après ok y a des avantages à limp et donc rentré dans le coup, comme avoir la pose, être plus skillé qu’eux post mais bon…)

Fold > ISO > never limp

Il y a quand même bcp de Ax dans sa range.

Le sizing de l’ISO n’est pas plutôt faiblard? Quand j’iso en général c’est plus x3.5 que x2.5 c’est une erreur ?

Je vais iso n’importe quelle main suited ou connected, même des 1-gapper offsuit voire des 2-gapper offsuit, mais pas A2o qui est juste une main vraiment pourrie.

[quote=“booba, post:791998”][quote=“Benjamin_Shal, post:791988”]overlimp preflop > iso
[/quote]

Pas avec cette main si? Alanbic aurait eu une PP un truc suité ou quoi why not, mais là, ça doit rester un fold no?

(Après ok y a des avantages à limp et donc rentré dans le coup, comme avoir la pose, être plus skillé qu’eux post mais bon…)[/quote]
ouais je sais pas, pour 1bb avec la position absolue je rajoute

Hello, perso je prend pas le spot aussi deep tu vas toujours de faire call et tu seras jamais top post flop avec A2
As played ok pour cbet