Mtt

Main 1: MTT 25euro , field assez fishy le tournoi commence vers 1h du mat

On est plus que 3 table , stats de vilain: VPIP: 41, PFR: 30, 3B: 4, AF: 1,6, Hands: 56

Vilain est un fish qui réfléchie pas trop , quand je suis arriver a la table il avait 200k , il a perdu la moitié de sont stack en tentant 2gros bluff sur des board ou il a pas trop de FE , il est également un peut cs postflop

J’ai des doute sur le check/raise turn la , si il check on perd énormément de value alors que sur se board je suis quasi sur qu’il va jamais fold sur un 2ème barrel , et vue la taille du pot je peut tranquillement shove river

Alors vous pensez quoi du check/raise turn la? Et bien sur comment vous la jouez?

Main 2: mtt 5euro avec plusieurs DAY1 , il reste 1 ou 2 niveau avant la fin la(avec mon stack jsuis itm)

stats de sb: VPIP: 25, PFR: 19, Fold to c-bet flop: 75% ; 3B: 6, AF: 4,3, Hands: 161
pas d’info sur vilains au bouton il viens d’arriver
mes stats: VPIP: 34, PFR:28, C-bet:75% , 3B: 7,7 ; AF: 1,7, Hands: 138

C’est la 1ère fois que vilain de sb check/raise , il aurait 3-bet AK, 53 n’est pas dans sa range oop , je me rappelle plus comment il joue ses draw :unsure:

On peut fold la? C’est quoi le plan si ont call au flop?

Main 3: MTT 3euro rebuy , on est dans le tout début de tournoi la , easy fold river?

Je le vois que sur un full pour jouer comme sa mais bon… Comme j’ai pas d’info et qu’on peut encore rebuy (et que c’est un tournoi a 3euro) j’ai préférer call :blush:

Merci

1- Tu peux barrel aussi mais bon avec ces stacks ta ligne est peut-être la meilleure. Plus on est deep plus je préfère barrel.

2- Insta fold, même s’il a des FD dans son range c’est inexploitable. Faudrait un sick read sur lui pour pas fold.

3- En soi probablement un fold mais pendant la période rebuy je click-call parce que fuck that et l’info vaut bien un rebuy.

Salut

Main 1: pas de commentaire particulier, je pense que j’aurais mis un 2eme barrel turn, mais faire croire que le flush te freine est apparemment efficace (obv Result oriented :stuck_out_tongue: )

Main 2: Pourquoi minraise a cette profondeur ? Une raison particulière ? Un read sur les villains ? Du coup tu gardes 2 villains dans le coup, mois facile a manoeuvrer post flop. OK avec Scorcese sur le fold flop, vu les stats de Villain, notamment un fold to cbet de 75%, ca sent pas bon et beaucoup de turns vont nous embêter si on call ici. Vu la profondeur et vu que tu dis etre deja ITM sur ce day1, fold et on prend un spot plus limpide pour monter des jetons pour le day 2.

Main 3: Pourquoi flat avec AQ et ne pas 3bet ici PF ? As played, rien a dire, pas moyen de fold ici sur un rebuy en début de tournoi, tellement les mecs peuvent y aller avec tout et rien (99, 66, A9, etc)

Ciao