Main 1: MTT 25euro , field assez fishy le tournoi commence vers 1h du mat
On est plus que 3 table , stats de vilain: VPIP: 41, PFR: 30, 3B: 4, AF: 1,6, Hands: 56
Vilain est un fish qui réfléchie pas trop , quand je suis arriver a la table il avait 200k , il a perdu la moitié de sont stack en tentant 2gros bluff sur des board ou il a pas trop de FE , il est également un peut cs postflop
J’ai des doute sur le check/raise turn la , si il check on perd énormément de value alors que sur se board je suis quasi sur qu’il va jamais fold sur un 2ème barrel , et vue la taille du pot je peut tranquillement shove river
Alors vous pensez quoi du check/raise turn la? Et bien sur comment vous la jouez?
Main 2: mtt 5euro avec plusieurs DAY1 , il reste 1 ou 2 niveau avant la fin la(avec mon stack jsuis itm)
stats de sb: VPIP: 25, PFR: 19, Fold to c-bet flop: 75% ; 3B: 6, AF: 4,3, Hands: 161
pas d’info sur vilains au bouton il viens d’arriver
mes stats: VPIP: 34, PFR:28, C-bet:75% , 3B: 7,7 ; AF: 1,7, Hands: 138
C’est la 1ère fois que vilain de sb check/raise , il aurait 3-bet AK, 53 n’est pas dans sa range oop , je me rappelle plus comment il joue ses draw :unsure:
On peut fold la? C’est quoi le plan si ont call au flop?
Main 3: MTT 3euro rebuy , on est dans le tout début de tournoi la , easy fold river?
Je le vois que sur un full pour jouer comme sa mais bon… Comme j’ai pas d’info et qu’on peut encore rebuy (et que c’est un tournoi a 3euro) j’ai préférer call
Merci