Mtt

Main 1: on est dans un 10euro en tout début de tournoi , j’ai pas d’info sur vilain

Comment on pourrait prendre le maximum de value quand on est sans info la? La j’ai de la chance le mec a essayer de bluff mais sa n’arrivera pas toujours

Main 2: même tournoi même table , on est en début de tournoi j’ai pas d’info , la BB joue plutôt séré pas très agro post flop

C-bet standard , Quesque vous faite face a sont sizing? Sans info et sachant pas quoi faire j’ai fold(en + il fait bien chère)

Main 3: mtt a 10euro en tout début de tournoi , comment vous la jouez?

J’aime pas partir a tapis avec des mains comme AK ou QQ quand on est aussi deep Est-ce une erreur? quand j’ai presque 200bb je shove uniquement KK/AA

Main 4: mtt a 15euro full ko 6-max turbo , stats de la SB VPIP: 23, PFR: 15, 3B: 20, AF: 0,0, Hands: 26

On est a la bulle , bon j’aurait pus fold pour être itm mais je pensait vraiment pas que le mec pouvait call avec QJ(il gagne pas une grosse prime en +) , et si il avait un AK/AQ j’ai toujours 40% donc push est une grosse erreur la? Et si je couvrait la SB je pourrait push?

le bouton est pas très agro , fold souvent face au 3-bet

Main 5: mtt a 8euro turbo

Stats de vilain au cut-off: VPIP: 23, PFR: 22, 3B: 0, AF: 3,0, Hands: 74, fold to 3-bet 33% , fold to c-bet 67%

Stats de la BB: VPIP: 38, PFR: 24, 3B: 14, AF: 0,0, Hands: 21 , fold to c-bet 100%

J’aurai pu juste call pour bluff au flop mais je voulait me retrouver en hu avec le cut-off , pour le sizing du 3-bet je voulais faire 2,5x sa suffit?

Avec leurs stats une foi qu’il me call flop je suis sur qu’il a toucher , donc ici jamais de 2ème barrel?

Merci

1- Je vais 3-bet flop très très souvent, parce que si je me retrouve avec air je vais vouloir 3-bet assez souvent aussi parce que ce min raise est tellement tiltant et mérite d’être puni par ton range entier. Pis concrètement il a souvent FD/Ax et va se level s’il est assez nul pour jouer ça comme ça. Après bon ta ligne est cool aussi il aura pur air de temps en temps.

3- Dépend du profil. Si ça fait plusieurs fois que le gars fait des min 3-bet je vais 4-bet à chaque fois avec l’intention de go broke. Si c’est la 1ère fois je vais flat à chaque fois. 4-bet “pour info” sans savoir quoi faire contre un 5-bet n’est probablement pas optimal.

Postflop est plus close que ça en a l’air, t’as besoin d’environ 40% et t’as au moins 35% contre son range en gros, call serait probablement pas une grosse erreur surtout si t’as pas trop d’infos sur lui, il pourrait te retourner AQ parfois.

Mais bon ouais fold c’est l’option low variance la plus raisonnable je suppose.

4- Standard.

5- C’est un MTT 8€, pas un high roller rempli de regs allemands… ce min 3-bet te donne aucune FE donc à moins d’avoir AA j’aime pas du tout. Et t’es contre un gars avec 33% de fold to 3-bet, ton play est assez catastrophique… dans l’idée (si le 3-bet PF était défendable) ce serait plutôt un shove turn mais à aucun moment ça ressemble à un bon spot.

1: je 3bet 700oop ici , le reste est assez std
turn soit je shove , soit je call mais raise est mieu je pense

2:std

3:il te min 3bet , puis min 5bet , je fold sans probleme !

4:fold !
il te resteras 16bb , de plus la sb est peu etre en train de te trap ici

5:pas fan du tous

quand les blinds sont aussi bas je call au lieu de 3 BET