Main 1: on est dans un 10euro en tout début de tournoi , j’ai pas d’info sur vilain
Comment on pourrait prendre le maximum de value quand on est sans info la? La j’ai de la chance le mec a essayer de bluff mais sa n’arrivera pas toujours
Main 2: même tournoi même table , on est en début de tournoi j’ai pas d’info , la BB joue plutôt séré pas très agro post flop
C-bet standard , Quesque vous faite face a sont sizing? Sans info et sachant pas quoi faire j’ai fold(en + il fait bien chère)
Main 3: mtt a 10euro en tout début de tournoi , comment vous la jouez?
J’aime pas partir a tapis avec des mains comme AK ou QQ quand on est aussi deep Est-ce une erreur? quand j’ai presque 200bb je shove uniquement KK/AA
Main 4: mtt a 15euro full ko 6-max turbo , stats de la SB VPIP: 23, PFR: 15, 3B: 20, AF: 0,0, Hands: 26
On est a la bulle , bon j’aurait pus fold pour être itm mais je pensait vraiment pas que le mec pouvait call avec QJ(il gagne pas une grosse prime en +) , et si il avait un AK/AQ j’ai toujours 40% donc push est une grosse erreur la? Et si je couvrait la SB je pourrait push?
le bouton est pas très agro , fold souvent face au 3-bet
Main 5: mtt a 8euro turbo
Stats de vilain au cut-off: VPIP: 23, PFR: 22, 3B: 0, AF: 3,0, Hands: 74, fold to 3-bet 33% , fold to c-bet 67%
Stats de la BB: VPIP: 38, PFR: 24, 3B: 14, AF: 0,0, Hands: 21 , fold to c-bet 100%
J’aurai pu juste call pour bluff au flop mais je voulait me retrouver en hu avec le cut-off , pour le sizing du 3-bet je voulais faire 2,5x sa suffit?
Avec leurs stats une foi qu’il me call flop je suis sur qu’il a toucher , donc ici jamais de 2ème barrel?
Merci